KultureGeek Geekeries et Insolite La série Harry Potter est officiellement annoncée par HBO : les premiers détails

La série Harry Potter est officiellement annoncée par HBO : les premiers détails

12 Avr. 2023 • 20:31
4

Après la fuite, place à l’officialisation de la série TV Harry Potter par HBO. Elle verra le jour sur Max, la plateforme de streaming qui va succéder à HBO Max en mai.

Harry Potter

C’est parti pour une série Harry Potter

La série sera un reboot des films Harry Potter, avec un tout nouveau casting. Chaque saison se focalisera sur un livre Harry Potter, avec Warner Bros Discovery (propriétaire de Max) qui parle d’une « série d’une décennie ». Il y a sept livres au total.

« Nous sommes ravis de donner au public l’occasion de découvrir Poudlard d’une toute nouvelle manière », a déclaré Casey Bloys, responsables des contenus HBO et Max. « Harry Potter est un phénomène culturel et il est évident que le monde des sorciers suscite un amour et une soif durables. En partenariat avec Warner Bros. Television et J.K. Rowling, cette nouvelle série Max Original plongera dans chacun des livres emblématiques que les fans continuent d’apprécier depuis toutes ces années ».

J.K Rowling, qui s’est occupée des livres, sera donc de la partie. La fuite datant de la semaine dernière indiquait que des négociations étaient en cours pour J.K Rowling rejoigne l’aventure. Les négociations se sont bien déroulées comme nous pouvons le voir.

« L’engagement de Max à préserver l’intégrité de mes livres est important pour moi, et je suis impatiente de participer à cette nouvelle adaptation qui permettra un degré de profondeur et de détail que seule une série télévisée de longue durée peut offrir », a déclaré J.K Rowling.

Il n’y a pour le moment pas d’informations concernant le casting ou la date de sortie de la série Harry Potter. Concernant la plateforme Max, la disponibilité en France devrait avoir lieu, mais là encore il n’y a pas de date. Aux États-Unis, Max remplacera HBO Max le 23 mai.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Sqw(via l'app )
    Personnellement, je ne vois pas l’interêt.. dommage que ce ne soit pas un dérivé (sur VdM/Tom, les parents d’Harry, Rogue jeune, l’univers est tellement vaste, son cousin, bref..)
  • Anto314(via l'app )
    Pour la nouvelle génération ça peut être pas mal, la série va s’étaler sur 7 à 10ans donc ça va en accrocher pas mal comme nous autre à l’époque des films.Ce qui est intéressants c’est que les livres seront beaucoup plus détaillés grâce à la série. Les films faisaient l’impasse sur énormément de détails importants.En espérant que la qualité et les effets spéciaux soient au rendez-vous !
  • Kyles94(via l'app )
    J’espère juste que la série sera plus sombre que les films.
  • Yuna Usagi
    Je suis sûre qu’il y avait d’autre façon d’exploiter l’univers de Harry Potter. J’espère seulement que ce n’est pas leur façon de contrer la serie á venir de Disney « Percy Jackson », parce que si cette dernière a vraiment de redorer son blason, ce n’est pas le cas des avantures de notre jeune sorcier. J’avais tellement espérée une série policière sur les aurors

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site