TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne sait toujours pas grand chose de l’appareil de Humane, un accessoire à porter à la pochette d’une chemise ou d’une veste, et qui devrait normalement nous rendre moins dépendants à nos smartphones. La keynote du device (un TED Talk) dévoilait un appareil équipé d’un mini-projecteur laser (qui peut afficher une interface dans le creux de la main ou sur tout autre surface) et d’une myriade de capteurs. Le bidule de Humane devait alors être placé DANS la poche (seule la caméra devrait dépasser), ce qui n’est plus le cas dans la dernière version du produit, ainsi que le montrent plusieurs clichés capturés lors du défilé de mode de Coperni.


Car oui, Humane semble vouloir faire de son produit un accessoire de mode, à l’instar de ce qu’avait fait Apple au lancement de l’Apple Watch. On a donc confirmation que le device est réellement très petit, des dimensions ultra compactes qui laissent toujours aussi circonspect concernant les performances réelles de l’appareil. On pense toujours autant à l’IA du film « Her » en voyant ce gadget original et l’on attend plus qu’un prix, une date et quelques détails supplémentaires pour savoir s’il convient de le mettre sur sa « wishlist » technologique.
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...