TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Marvels est le prochain film de Marvel et il aura une particularité, à savoir être le film le plus court du MCU. En effet, sa durée sera de 1 heure et 45 minutes selon AMC Theaters, l’une des plus grandes chaînes de salles de cinémas des États-Unis.

Les deux précédents films les plus courts du MCU étaient L’Incroyable Hulk et Thor : Le Monde des ténèbres, avec tous les deux une durée de 1 heure et 52 minutes. Dans les faits, seulement sept des 31 films Marvel ont une durée inférieure à 2 heures. En plus de L’Incroyable Hulk et Thor : Le Monde des ténèbres, il y a Thor (1 heure et 54 minutes), Docteur Strange (1 heure et 55 minutes), Ant-Man (1 heure et 57 minutes), Ant-Man et la Guêpe (1 heure et 58 minutes), et Thor: Love And Thunder (1 heure et 59 minutes).
En comparaison, le film le plus long du MCU est Avengers : Endgame qui dépasse légèrement le cap des 3 heures.
Il sera intéressant de voir comment Marvel va réussir à tout présenter en 1 heure et 45 minutes pour The Marvels. En effet, le casting principal comprend Brie Larson (Captain Marvel), Teyonah Parris (Monica Rambeau) et Iman Vellani (Kamala Khan/Ms Marvel). Ceux qui regardent les séries du MCU sur Disney+ sont à jour, mais ceux qui se contentent des films ne connaissent pas Monica Rambeau (apparue dans la série WandaVision) et Ms Marvel apparue dans la série du même nom. Il faudra donc faire une présentation pour le grand public qui va les découvrir.
The Marvels sortira le 8 novembre prochain au cinéma.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Ils savent qu’ils vont faire un four, pas la peine de faire durer.
C’est juste une étape sur le 17ème mouvement de la partie 8 des séries des films Marvel nécessaire pour comprendre la suite.
Disnaze-Merdvel a bien compris que la qualité, c’est complexe et long à faire, mais ces excréments de films génèrent moins d’argent, mais coûtent moins et sont plus rapides à produire.
Si les films étaient des jus de fruit, Les derniers films Marvel seraient de l’eau sucrée.