TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La situation ne s’arrange pas pour le film Blade du MCU avec Mahershala Ali dans le rôle principal. Marvel a décidé de retirer le long-métrage de son calendrier de sortie. Il devait arriver au cinéma le 5 novembre 2025. Il n’est pas annulé officiellement, mais disons qu’on se dirige doucement vers l’abandon.

Le reboot du film, avec Wesley Snipes à l’origine, a été annoncé pour la première fois au Comic-Con de San Diego en 2019, avec Mahershala Ali dans le rôle principal. La production et le développement de Blade ont connu des retards importants en raison du Covid-19 et de deux grèves dans l’industrie du cinéma. Il y a aussi le cas du scénario qui a été modifié à plusieurs reprises. De plus, certains membres ont quitté l’aventure, dont le réalisateur français Yann Demange en juin.
Blade est d’abord passé d’une sortie en novembre 2023 à une sortie en septembre 2024 après que le premier réalisateur du film, Bassam Tariq a quitté la production en 2022. Yann Demange a pris la relève en tant que réalisateur, mais suite à la grève d’Hollywood en 2023, Marvel a suspendu la pré-production et a repoussé le film à novembre 2025. Le scénariste habituel de Marvel, Eric Pearson, a pris en charge l’écriture du scénario, après les passages de Michael Green, Stacy Osei-Kuffour, Michael Starrbury, Beau DeMayo et Nic Pizzolatto.
Outre le cas de Blade, Marvel a ajouté trois films à son calendrier de sortie pour 2028. Les dates (américaines) sont le 18 février, le 5 mai et le 10 novembre. Il n’y a aucune information sur les films qui sont concernés ici.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
5 commentaires pour cet article :