Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Blade : le chasseur de vampires sera de retour sous les traits de Mahershala Ali

Blade : le chasseur de vampires sera de retour sous les traits de Mahershala Ali

Marvel a créé la surprise lors de la Comic Con de San Diego : Blade, le chasseur de vampires incarné durant des années à l’écran par Wesley Snipes, sera bientôt de retour en salles sous les traits de Mahershala Ali, l’acteur star des séries True Detective 3 et Luke Cage ou bien encore des chefs d’oeuvre Moonlight et GreenBook: Sur les Routes du Sud (qui ont valu à l’acteur de recevoir l’Oscar pour le meilleur second rôle). L’acteur aurait personnellement demandé à Kevin Feige d’incarner le héros Marvel, avec un certain succès semble t-il. Un film Blade permettrait sans doute à Mahershala Ali de se faire connaitre bien au delà du cercle des cinéphiles. Rien n’a encore transpiré concernant le synopsis, la date de sortie ou le reste du casting, mais l’on sait tout de même que le métrage devrait garder sa tonalité très sombre. Forcément prometteur…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |