Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars ep.7 : du sable, des décors, et des cochons volants ? (Attention spoilers)

Star Wars ep.7 : du sable, des décors, et des cochons volants ? (Attention spoilers)

Le tournage de Star Wars épisode 7 vient à peine de démarrer que déjà les informations fusent de toute part. Incontestablement c’est le site TMZ, un habitué des fuites hollywoodiennes, qui a pêché le gros lot avec pas moins de 45 photos provenant directement du tout premier set de tournage, pour une scène devant se passer sur la planète Tatooine. On y voit des acteurs déjà fatigués, du sable et de gros 4×4, mais aussi des éléments de décors en durs dont certains sont assez gigantesques, et qui nous rassurent sur le fait que le film ne reposera pas entièrement sur de l’image de synthèse; comme à la grande époque en somme.

Star Wars 7-5

Star Wars 7-3

Star Wars 7-4

Star Wars 7-1

Plus étonnante est la présence d’un énorme animal (factice) à la tête de cochon, qui semble avant tout là pour le transport de quelques individus qu’on imagine de mauvaises fréquentations. On savait Gorges Lucas friand de ces grosses bestioles tout droit sorties d’un film de Jim Henson, mais il est surprenant de découvrir la même passion chez J.J Abrams. Espérons que cela ne soit pas de mauvais augure pour le reste du film. Restons confiants; après tout, il sera bien difficile de faire pire que la dernière trilogie.

Sourcetmz


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |