TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Aujourd’hui, de nombreux abonnés fixes de SFR et de Bouygues Telecom ont rencontré des problèmes pour regarder la télévision. En effet, les deux FAI ont connu une panne qui a duré plusieurs heures. Chacun avait alors annoncé qu’une enquête était lancée pour remonter à l’origine du problème et par conséquent le corriger. Bonne nouvelle, c’est désormais chose faite.

SFR et Bouygues Telecom ont respectivement annoncé cet après-midi que la télévision était de retour pour l’ensemble des abonnés. Du côté de SFR, on indique « L’incident qui impactait les services TV de nos clients box de SFR est à présent résolu. Pour ceux qui rencontreraient encore le même message d’erreur, veuillez tenter un changement de chaîne ou redémarrer votre décodeur. Veuillez de nouveau accepter nos excuses pour la gêne occasionnée & merci encore de votre patience. Bonne journée à tous ! ». Chez Bouygues Telecom, on est un peu moins bavard. « Problème résolu ! Vous pouvez reprendre vos programmes préférés. Toutes nos excuses pour cette coupure. Bonne journée ! ».
Bouygues Telecom a dégainé le premier à 14h20, avec SFR qui l’a suivi à 15h01. Si le problème persiste encore chez vous, pensez à appeler le SAV de votre FAI. Un autre problème peut être la raison d’une éventuelle panne. SFR précise d’ailleurs que « La situation devrait revenir progressivement à la normale ».
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
Un commentaire pour cet article :