TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui, de nombreux abonnés fixes de SFR et de Bouygues Telecom ont rencontré des problèmes pour regarder la télévision. En effet, les deux FAI ont connu une panne qui a duré plusieurs heures. Chacun avait alors annoncé qu’une enquête était lancée pour remonter à l’origine du problème et par conséquent le corriger. Bonne nouvelle, c’est désormais chose faite.
SFR et Bouygues Telecom ont respectivement annoncé cet après-midi que la télévision était de retour pour l’ensemble des abonnés. Du côté de SFR, on indique « L’incident qui impactait les services TV de nos clients box de SFR est à présent résolu. Pour ceux qui rencontreraient encore le même message d’erreur, veuillez tenter un changement de chaîne ou redémarrer votre décodeur. Veuillez de nouveau accepter nos excuses pour la gêne occasionnée & merci encore de votre patience. Bonne journée à tous ! ». Chez Bouygues Telecom, on est un peu moins bavard. « Problème résolu ! Vous pouvez reprendre vos programmes préférés. Toutes nos excuses pour cette coupure. Bonne journée ! ».
Bouygues Telecom a dégainé le premier à 14h20, avec SFR qui l’a suivi à 15h01. Si le problème persiste encore chez vous, pensez à appeler le SAV de votre FAI. Un autre problème peut être la raison d’une éventuelle panne. SFR précise d’ailleurs que « La situation devrait revenir progressivement à la normale ».
Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...
17 Oct. 2025 • 20:51
Un commentaire pour cet article :