TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus tôt cette année, Microsoft a conclu des accords avec plusieurs services de streaming de jeux afin de proposer des titres Microsoft exclusifs Xbox sur ces nouvelles plateformes. Le premier résultat de cette collaboration entre Microsoft et NVIDIA est le lancement de Gears 5 sur le service GeForce Now. Les joueurs abonnés au service peuvent désormais profiter de la version PC du jeu… au moment même où NVIDIA propose des abonnements GeForce Now à prix réduit, et ce jusqu’au 21 mai. A noter que les abonnés au service GeForce Now « Ultimate » peuvent découvrir le jeu en 1080p et 60 ips, ou en 4K et 120 ips. NVIDIA a également annoncé que trois autres titres appartenant à Microsoft, à savoir Deathloop, Grounded et Pentiment, seront ajoutés au service dès le 25 mai.

L’arrivée de Gears 5 dans GeForce Now fait partie de la stratégie de Microsoft visant à obtenir la validation du rachat d’acquisition d’Activision Blizzard. Afin de convaincre les autorités de régulation que la concurrence ne serait pas étouffée avec Activision dans son giron, Microsoft a conclu des accords de 10 ans avec des plates-formes rivales, dont Nware, Boosteroid et NVIDIA. Microsoft s’est également engagé à porter les jeux Call of Duty sur consoles Nintendo durant la prochaine décennie. Bien que ces concessions ont satisfait l’Union européenne, le Royaume-Uni reste ferme sur sa décision de bloquer le rachat.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...