TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat+, l’abonnement payant du réseau social qui ajoute des fonctionnalités, plaît à de plus en plus de personnes, au point d’atteindre les 3 millions d’abonnés. Le cap du million avait été atteint en août 2022 et celui de 2 millions en février 2023.
La progression est donc importante. Mais cela reste pour le moment léger si l’on prend en compte le nombre total d’utilisateurs de Snapchat. Ils sont 375 millions dans le monde, signifiant que la part de personnes avec l’abonnement est inférieur à 1%.
Au départ, Snapchat+ proposait les fonctions suivantes :
D’autres fonctions ont vu le jour au fil des mois, comme des sons de notification personnalisés, des contrôles de l’expiration des stories, des fonds d’écran de discussions personnalisables et une option pour offrir un abonnement. Le réseau social a également promis de permettre aux utilisateurs payants de geler leurs flammes.
Snapchat+, qui a fait ses débuts en juin 2022, coûte 3,99€/mois ou 34,99€/an. Il est disponible aussi bien sur l’application iOS que sur l’application Android. En parlant du réseau social, il a annoncé cette semaine que son chatbot My AI est maintenant accessible pour tout le monde. Il était auparavant réservés aux personnes avec l’abonnement.
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...