TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs de Snapchat sur iOS ont déjà le droit à un mode sombre, avec celui-ci qui est disponible gratuitement. Un tel mode n’existe pas encore sur Android, mais le développement est en cours et la fonctionnalité se cache dans l’application. Malheureusement, c’est payant.
Alessandro Paluzzi, un habitué qui fouille dans le code des applications pour découvrir des fonctionnalités en cours de développement, a pu trouver des mentions au mode sombre de Snapchat sur Android et il s’avère que cela nécessite l’abonnement à 3,99€/mois. L’abonnement en question a pour nom Snapchat+ et offre quelques accès et autres personnalisations.
En l’état, le code montre que l’application proposera trois options : s’accorder au thème de l’appareil, toujours clair ou toujours sombre.
#Snapchat keeps working on the dark mode for #Android 👀
ℹ️ It will be a feature for Snapchat+ subscribers pic.twitter.com/utWcmP5CRj
— Alessandro Paluzzi (@alex193a) April 11, 2023
Snapchat n’a pas encore commenté publiquement le support prochain du mode sombre sur son application Android. Le groupe dispose seulement d’une page assistance qui indique depuis un moment maintenant : « Le mode sombre n’est pour l’instant pas disponible sur Android ».
Il sera intéressant de voir si le réseau social va réellement faire payer les utilisateurs pour un tel mode, surtout que c’est gratuit sur iOS. Il est certain que tout le monde ne va pas apprécier une telle politique…
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
11 Dec. 2024 • 22:04
11 Dec. 2024 • 21:38
11 Dec. 2024 • 21:01
11 Dec. 2024 • 20:11
Je vais de ce pas proposer à YouTube de faire payer le réglage du volume.
Les pires dérives du capitalisme sont vraiment truculentes, ça n’a de cesse de m’impressionner, et dans le mauvais sens, il va de soi.