TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft est réellement dans sa phase d’intelligence artificielle, en dévoilant aujourd’hui Microsoft 365 Copilot, un nouvel assistant pour Office qui se repose sur de l’intelligence artificielle. Il s’agit en l’occurrence de GPT-4 qu’OpenAI a annoncé cette semaine.
Avec Microsoft 365 Copilot, les utilisateurs peuvent désormais :
Si vous demandez à Word de créer un document à partir de vos données, Copilot enverra une invite au Microsoft Graph pour récupérer le contexte et les données avant de modifier l’invite et de l’envoyer au grand modèle de langage GPT-4. La réponse est ensuite envoyée au Microsoft Graph pour des vérifications supplémentaires de base, de sécurité et de conformité, avant de renvoyer la réponse et les commandes aux applications Microsoft 365.
Le patron de Microsoft, Satya Nadella, a dévoilé Microsoft 365 Copilot lors d’un événement sur la productivité et l’intelligence artificielle. Après avoir récemment lancé un chatbot alimenté par l’IA dans Bing, Microsoft progresse rapidement vers l’intégration des grands modèles de langage d’OpenAI dans sa suite Microsoft 365.
Microsoft indique tester actuellement son Copilot auprès de 20 clients et étendra le test dans les mois à venir. « Nous en dirons plus sur les prix et les détails dans les mois à venir », indique Microsoft sur son blog.
Le Black Friday est arrivé, et Roborock marque le coup avec des promotions inédites sur ses robots aspirateurs haut de gamme. Le...
Free Mobile a décidé d’améliorer son forfait Série Free en augmentant le quota Internet à 130 Go au lieu de 110...
Le réseau social Bluesky continue d’attirer du monde et dépasse les 20 millions d’utilisateurs. Il s’approche même...
21 Nov. 2024 • 11:45
21 Nov. 2024 • 9:45
20 Nov. 2024 • 22:18
20 Nov. 2024 • 21:45