KultureGeek Internet Microsoft annonce Bing et Edge avec l’intelligence artificielle de ChatGPT

Microsoft annonce Bing et Edge avec l’intelligence artificielle de ChatGPT

7 Fév. 2023 • 20:31
0

Microsoft a organisé aujourd’hui un événement pour présenter une version améliorée de son moteur de recherche Bing, ainsi que du nouveau pour son navigateur Edge, avec la technologie d’OpenAI, le groupe derrière ChatGPT. L’idée est de mettre l’intelligence artificielle au cœur du projet.

Nouveau Microsoft Bing 2023

Bing se met à l’intelligence artificielle

Voici les éléments mis en avant par Microsoft pour son nouveau Bing :

  • Une meilleure recherche. Le nouveau Bing vous offre une version améliorée de l’expérience de recherche familière, fournissant des résultats plus pertinents pour des choses simples comme les résultats sportifs, les cours de la bourse et la météo, ainsi qu’une nouvelle barre latérale qui affiche des réponses plus complètes si vous le souhaitez.
  • Des réponses complètes. Bing passe en revue les résultats obtenus sur le Web pour trouver et résumer la réponse que vous recherchez. Par exemple, vous pouvez obtenir des instructions détaillées sur la façon de remplacer des œufs par un autre ingrédient dans un gâteau que vous préparez, sans avoir à faire défiler plusieurs résultats.
  • Une nouvelle expérience de chat. Pour les recherches plus complexes, comme la planification d’un itinéraire de voyage détaillé ou la recherche d’un téléviseur à acheter, le nouveau Bing offre une nouvelle fonction de chat interactif. L’expérience de chat vous permet d’affiner votre recherche jusqu’à ce que vous obteniez la réponse complète que vous recherchez en demandant plus de détails, de clarté et d’idées — avec des liens disponibles pour que vous puissiez immédiatement donner suite à vos décisions.
  • Une étincelle de créativité. Il arrive que vous ayez besoin de plus qu’une réponse — vous avez besoin d’inspiration. Le nouveau Bing peut générer le contenu nécessaire pour vous aider. Il peut vous aider à rédiger un e-mail, à créer un itinéraire de 5 jours pour des vacances de rêve à Hawaï, avec des liens pour réserver votre voyage et votre hébergement, à préparer un entretien d’embauche ou à créer un quiz pour une soirée. Le nouveau Bing cite également toutes ses sources, de sorte que vous pouvez voir les liens vers le contenu Web qu’il référence.

Nouveau Microsoft Bing 2023 Bot Chat

Selon les dires de Microsoft, il y a 10 milliards de recherches faites chaque jour, mais la moitié d’entre elles n’a pas de réponses. « C’est parce que les gens utilisent la recherche pour faire des choses pour lesquelles elle n’a pas été conçue à l’origine. Elle est idéale pour trouver un site Web, mais pour des questions ou des tâches plus complexes, elle est trop souvent insuffisante », selon la société.

Concernant les coulisses, Microsoft dit que le nouveau Bing s’appuie sur la prochaine génération du modèle d’OpenAI. Le système Prometheus de Microsoft est également présent, tout comme des algorithmes.

Du mieux pour Microsoft Edge

Il y a aussi du nouveau pour le navigateur Edge, voici ce que Microsoft indique :

Nous avons mis à jour le navigateur Edge avec de nouvelles capacités d’intelligence artificielle et un nouveau look, et nous avons ajouté deux nouvelles fonctionnalités : chat et composer. Avec la barre latérale d’Edge, vous pouvez demander un résumé d’un long rapport financier pour en obtenir les principaux éléments, puis utiliser la fonction de chat pour demander une comparaison avec les données financières d’une entreprise concurrente et l’intégrer automatiquement dans un tableau. Vous pouvez également demander à Edge de vous aider à composer du contenu, comme un post LinkedIn, en lui donnant quelques invitations pour commencer. Ensuite, vous pouvez lui demander de vous aider à mettre à jour le ton, le format et la longueur du message. Edge peut comprendre la page Web sur laquelle vous vous trouvez et s’adapte en conséquence.

Nouveau Microsoft Edge 2023 Barre Laterale Intelligence Artificielle

Une première disponibilité

Le nouveau Bing est disponible aujourd’hui en version test limitée sur ordinateur, et tout le monde peut visiter Bing.com aujourd’hui pour essayer des échantillons de requêtes et s’inscrire sur la liste d’attente. Il faudra attendre quelques semaines pour que le test soit ouvert à davantage de personnes. Aussi, l’expérience sur mobile sera améliorée, mais ce sera pour plus tard.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Black Friday AliExpress : des centaines de bons plans + codes

21 Nov. 2025 • 21:16
0
Nokia Logo

Nokia veut supprimer plus de 400 emplois en France

21 Nov. 2025 • 20:56
3 Hors-Sujet

La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...

Ordinateur Portable Lignes de Code

Google dit que les données de plus de 200 entreprises ont été piratées

21 Nov. 2025 • 20:43
0 Internet

Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...

Clive Barker’s Hellraiser- Revival

Hellraiser : du film d’horreur culte au jeu vidéo… conçu en collaboration avec Clive Baker (trailer)

21 Nov. 2025 • 20:07
0 Jeux vidéo

Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...

Robot base ball

Ces robots sont capables de lancer et de rattraper des balles lancées à plus de 100 km/h

21 Nov. 2025 • 19:42
0 Science

Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site