TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung propose une nouvelle mise à jour logicielle pour la Galaxy Watch 4 suite aux récents problèmes rencontrés par les utilisateurs. Ces derniers avaient le droit à une montre qui refusait de s’allumer.

La dernière mise à jour de la Galaxy Watch 4, publiée début octobre, a bloqué certaines montres après un redémarrage. Cela a évidemment été une surprise pour beaucoup et a été un problème frustrant à gérer. Samsung a précédemment confirmé qu’il travaillait à la publication d’une nouvelle mise à jour logicielle qui corrigerait le problème.
La fameuse mise à jour corrective est maintenant disponible au téléchargement. Elle se veut disponible dans quelques pays et a pour version GVK4. La précédente avait pour version GVI3.
Le bug est donc de l’histoire ancienne ? Pas vraiment. Plusieurs utilisateurs qui avaient le problème initial ont tenté d’installer la mise à jour et ont remarqué que la situation n’avait pas bougé. Mais dans le même temps, d’autres utilisateurs signalent que la mise à jour s’est déroulée sans problème.
Pour l’instant, il semble que l’expérience soit divisée, avec certains utilisateurs capables de faire l’installation sans trop de problèmes, mais d’autres se retrouvant avec leur montre inopérante. Certains utilisateurs pensent que cela pourrait dépendre de la date de fabrication de leur montre, les modèles assemblés à l’approche du lancement en août 2021 étant plus touchés que ceux assemblés dans les mois suivants.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...