TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tinder fait partie de ces applications qui connaissent un succès mondial en très peu de temps. Le scénario est souvent le même, l’application existe depuis un moment déjà puis, tout d’un coup, elle connait une progression fulgurante lui permettant d’être parmi les plus téléchargées pendant un moment sur les boutiques d’applications. Tinder n’échappe pas à la règle. Pour rappel, il s’agit d’une application de rencontres plutôt utilisée par un public jeune.
Évidemment, plus l’application est téléchargée, plus la base utilisateurs gonfle. Les responsables de l’application l’ont bien remarqué et ont ainsi annoncé l’arrivée de la publicité pour bientôt. Les dirigeants cherchent à monétiser leur service, sans pour autant en faire une pompe à fric, ce qui pourrait repousser les utilisateurs existants.
Le modèle adopté sera très certainement de la publicité placée avec des encarts en bas ou en haut de l’écran. Les responsables n’ont pas souhaité rentrer dans les détails pour l’instant. La publicité fera son arrivée « prochainement », sans date exacte dans l’immédiat.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de sa conférence I/O, Google a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour le gestionnaire de mots de passe de Chrome, qui...
Ninja Theory, studio appartenant à Microsoft, a annoncé que Senua’s Saga: Hellblade 2 sera disponible sur PlayStation 5 cet...
Sony a pris la décision de mettre un terme à PlayStation Stars, son programme de fidélité qui a été...
Depuis que la Chine a lancé le dernier module de sa station spatiale Tiangong en octobre 2022, ce ne sont pas seulement des astronautes mais aussi...
21 May. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :