Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application Tinder va prochainement avoir de la publicité

L’application Tinder va prochainement avoir de la publicité

Tinder fait partie de ces applications qui connaissent un succès mondial en très peu de temps. Le scénario est souvent le même, l’application existe depuis un moment déjà puis, tout d’un coup, elle connait une progression fulgurante lui permettant d’être parmi les plus téléchargées pendant un moment sur les boutiques d’applications. Tinder n’échappe pas à la règle. Pour rappel, il s’agit d’une application de rencontres plutôt utilisée par un public jeune.

Tinder Application
Évidemment, plus l’application est téléchargée, plus la base utilisateurs gonfle. Les responsables de l’application l’ont bien remarqué et ont ainsi annoncé l’arrivée de la publicité pour bientôt. Les dirigeants cherchent à monétiser leur service, sans pour autant en faire une pompe à fric, ce qui pourrait repousser les utilisateurs existants.

Le modèle adopté sera très certainement de la publicité placée avec des encarts en bas ou en haut de l’écran. Les responsables n’ont pas souhaité rentrer dans les détails pour l’instant. La publicité fera son arrivée « prochainement », sans date exacte dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vous regardez trop d8 !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |