TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tinder fait partie de ces applications qui connaissent un succès mondial en très peu de temps. Le scénario est souvent le même, l’application existe depuis un moment déjà puis, tout d’un coup, elle connait une progression fulgurante lui permettant d’être parmi les plus téléchargées pendant un moment sur les boutiques d’applications. Tinder n’échappe pas à la règle. Pour rappel, il s’agit d’une application de rencontres plutôt utilisée par un public jeune.

Évidemment, plus l’application est téléchargée, plus la base utilisateurs gonfle. Les responsables de l’application l’ont bien remarqué et ont ainsi annoncé l’arrivée de la publicité pour bientôt. Les dirigeants cherchent à monétiser leur service, sans pour autant en faire une pompe à fric, ce qui pourrait repousser les utilisateurs existants.
Le modèle adopté sera très certainement de la publicité placée avec des encarts en bas ou en haut de l’écran. Les responsables n’ont pas souhaité rentrer dans les détails pour l’instant. La publicité fera son arrivée « prochainement », sans date exacte dans l’immédiat.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Un commentaire pour cet article :