TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Lors de sa conférence Build, Microsoft a annoncé le retour du menu Démarrer tant demandé par les utilisateurs de Windows 8. Le géant de l’informatique a fait une courte présentation sans trop rentrer dans les détails. Pour la date de disponibilité, il est resté flou, en évoquant les prochains mois. Aujourd’hui, de nouveaux détails sont tombés à ce sujet.

ZDNet rapporte que Microsoft prévoit une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation pour l’instant prévue pour le mois d’août. Il se pourrait que la date change d’ici les prochaines semaines, mais ce mois d’été serait l’actuel calendrier de Microsoft. ZDNet est assez bien renseigné autour de l’actualité de Microsoft, laissant supposer que les utilisateurs pourront bien avoir accès au nouveau menu Démarrer prochainement. The Verge confirme de son côté ce créneau.
Comme Microsoft l’a présenté, ce menu Démarrer va ressembler à celui adopté par Windows 7 avec quelques modifications. Des tuiles seront notamment présentes, pour avoir accès rapidement à quelques services, à quelques applications. Les utilisateurs sur PC avec un clavier et une souris en ont fait la demande depuis la sortie de Windows 8, à savoir octobre 2012. Windows 8.1 est disponible depuis quelques mois déjà, Microsoft avait alors ajouté un bouton en bas à gauche dans la barre des tâches. Mais le menu Démarrer n’était toujours pas présent. Idem pour la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis quelques semaines.
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...