TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 8 avril, soit mardi prochain, Microsoft proposera la première mise à jour de Windows 8.1. Le géant de l’informatique l’a présentée plus tôt dans la soirée lors de la conférence BUILD. Il ne s’est pas arrêté là à vrai dire et a annoncé le retour du menu Démarrer comme l’utilisateur le veut.
Pour rappel, Microsoft l’avait retiré dans Windows 8. Windows 8.1, disponible depuis octobre dernier, a rajouté un bouton dans la barre des tâches. Celui-ci ramène seulement sur l’écran d’accueil. Les utilisateurs ont donc dû trouver des alternatives pour retrouver leur bon vieux menu Démarrer. Ce sera possible nativement dans une prochaine mise à jour pour laquelle Microsoft n’a pas encore communiqué sur sa date de sortie.
Ce n’est en soi pas étonnant. Microsoft dit avoir écouté les remarques des utilisateurs pour Windows 8.1, de même pour la mise à jour de mardi prochain. C’est tout naturellement qui s’est plié aux exigences du retour du menu Démarrer. Comme le montre la capture ci-dessus, il ressemblera comme deux gouttes d’eau au menu déjà présent dans Windows 7, Vista et XP. Il a su évoluer au fil du temps. La version pour Windows 8.1 devrait, elle aussi, avoir quelques petites retouches.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...