Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft prépare le retour d’un « vrai » menu Démarrer dans Windows 8.1

Microsoft prépare le retour d’un « vrai » menu Démarrer dans Windows 8.1

Le 8 avril, soit mardi prochain, Microsoft proposera la première mise à jour de Windows 8.1. Le géant de l’informatique l’a présentée plus tôt dans la soirée lors de la conférence BUILD. Il ne s’est pas arrêté là à vrai dire et a annoncé le retour du menu Démarrer comme l’utilisateur le veut.

Windows 8.1 Menu Demarrer Conference BUILD
Pour rappel, Microsoft l’avait retiré dans Windows 8. Windows 8.1, disponible depuis octobre dernier, a rajouté un bouton dans la barre des tâches. Celui-ci ramène seulement sur l’écran d’accueil. Les utilisateurs ont donc dû trouver des alternatives pour retrouver leur bon vieux menu Démarrer. Ce sera possible nativement dans une prochaine mise à jour pour laquelle Microsoft n’a pas encore communiqué sur sa date de sortie.

Ce n’est en soi pas étonnant. Microsoft dit avoir écouté les remarques des utilisateurs pour Windows 8.1, de même pour la mise à jour de mardi prochain. C’est tout naturellement qui s’est plié aux exigences du retour du menu Démarrer. Comme le montre la capture ci-dessus, il ressemblera comme deux gouttes d’eau au menu déjà présent dans Windows 7, Vista et XP. Il a su évoluer au fil du temps. La version pour Windows 8.1 devrait, elle aussi, avoir quelques petites retouches.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |