KultureGeek Geekeries et Insolite Saison 2 pour Obi-Wan Kenobi ? Lucasfilm n’est pas contre

Saison 2 pour Obi-Wan Kenobi ? Lucasfilm n’est pas contre

23 Juin. 2022 • 8:08
5

Obi-Wan Kenobi a été au départ été conçue pour être une mini-série, mais une saison 2 n’est pas impossible. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm (le studio qui gère les productions Star Wars), n’a pas totalement exclu l’idée, alors que ce n’était pas prévu au départ.

Dark Vador Reva Obi-Wan Kenobi

Une saison 2 pour la série Obi-Wan Kenobi pourrait voir le jour

« Pour celle-ci, nous l’avons vraiment conçue comme une série limitée », a d’abord déclaré Deborah Chow, la réalisatrice de la série, auprès d’Entertainment Tonight. « C’est vraiment une grande histoire avec un début, un milieu et une fin. Donc, nous n’avons pas pensé au-delà de ça ». Elle pense qu’une autre saison pourrait avoir lieu « seulement s’il y [a] une vraie raison ».

La réalisatrice n’est pas totalement fermée à l’idée, mais suggère malgré tout qu’une seule saison pourrait suffire. De son côté, Kathleen Kennedy se veut un peu plus ouverte sur le sujet. « Pour être francs, nous avons commencé à faire ça en tant que mini-série. Mais je pense que s’il y a un grand engagement et que les gens veulent vraiment plus d’Obi-Wan, nous allons certainement y réfléchir parce que les fans nous parlent », dit-elle pour une potentielle saison 2 d’Obi-Wan Kenobi. « Et si nous pensons qu’il y a une vraie raison de le faire, qu’il faut répondre à la question du pourquoi, alors nous le ferons. Mais nous verrons ».

Ewan McGregor et Hayden Christensen sont partants

Ewan McGregor et Hayden Christensen, qui incarnent respectivement Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker/Dark Vador, sont également partants pour un tel projet. Autant dire que l’idée doit réellement être en réflexion chez Disney et Lucasfilm. C’est l’occasion de rappeler qu’Hayden Christensen va reprendre son rôle dans la future série Ahsoka qui se focalisera sur le personnage d’Ashoka Tano, l’apprentie d’Anakin Skywalker.

La première saison d’Obi-Wan Kenobi s’est achevée hier avec son sixième épisode. La fin laisse clairement une opportunité pour une autre saison/histoire. Mais est-ce réellement nécessaire ? Pour rappel, l’histoire se situe entre Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • gregoire_lmrr(via l'app )
    Franchement je dirais pas non , ça m’as laissé sur ma faim
  • fhanachi(via l'app )
    Sans Deborah Chow
  • Sqw(via l'app )
    Tout dépend de l’histoire. Cette saison 1 et ces retrouvailles étaient géniales mais chaque saison ne peut pas se résumer à un combat contre Vador car on sait que de toute façon les 2 ne mourront pas :) il faudra pour la saison 2 dépasser le fan-service que j’ai adoré dans la S1 mais qui pourrait lasser dans de futures saisons.
  • Gol D Roger(via l'app )
    Alors si c’est pour nous faire le même navet que cette saison 1 y’a pas tellement besoin. Sur cette saison on voit toute l’incapacité de Disney à délivrer un bon produit Star Wars. Les incohérences sont légion, le montage est catastrophique, les cgi ne sont absolument pas au niveau et je ne me lance même pas sur les personnages hors OBI wan. Le seul point positif que je retiens de cette saison est ce lien anakin obi qui montre la souffrance de ces deux protagonistes. Mais sinon franchement on est sur du bas de gamme Star Wars. Après au vu de l’engouement autour de la dernière trilogie qui est juste une bouse infâme qui insulte Star Wars je suis pas étonné de voir que les gens aiment cette saison de obi wan =\. Mais les gars c’est à cause de vous que Disney veut pas se bouger pour nous faire des bon produits vous un peu chiant =\.
  • Watnoe
    Je ne me lancerais pas dans le débat, les anciens sont bons et les nouveaux c’est de la m**de. Perso j’ai vu les 3 derniers et même si ce ne sont pas des chefs-d’œuvre, on les regarde pour voir où vont les personnages (même si le fait qu’il y ait eu des réalisateurs différents fait que c’est très décousu).

    Mais la ou Disney va avoir un problème c’est qu’il faut un peu de suspens. Et là on n’en a pas du tout… Les personnages sont bien interprétés par les acteurs donc c’est immersif, mais quand un combat se lance et que tu sais que les deux combattants seront dans la trilogie qui suis, bah le zéro suspens fait qu’au final tu restes de marbre.

    SPOIL ALERTE Il y a des nouveaux perso intéressants et bien interprétés, mais quand ils meurent, n’ayant pas eu le temps de s’y attacher, on reste neutre devant des moments supposés tristes.

    Et je deviens peut-être un vieux c**, mais certaines ficelles se voient.
    Leia qui est amie avec un jouet surement bientôt en vente près de chez vous.
    La méchante qui se fait un sprint sur les toits en faisant des pirouettes qui n’ont aucun sens (ça sent le plan « ouaiiii ca va etre coooool »)

    Bref j’adore Star Wars, j’ai trouvé les effets spéciaux bien faits, les acteurs sont super. Et pourtant je suis passé à côté. Donc j’ai très peur d’une saison 2…

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Google Logo

Google va supprimer les données sur les visites aux cliniques d’avortement

4 Juil. 2022 • 9:20
0 Hors-Sujet

À la suite de l’arrêt Roe v. Wade, en lien direct avec le droit à l’avortement aux États-Unis, Google a pris la...

TikTok Logo

TikTok promet de meilleures garanties pour la sécurité des données d’utilisateurs

4 Juil. 2022 • 8:08
0 Internet

TikTok, qui appartient au groupe chinois ByteDance, a admis que ses employés en Chine étaient en mesure d’accéder à des...

Mars nuages

Tout le monde peut aider la NASA à identifier des nuages sur Mars

3 Juil. 2022 • 18:41
0 Science

La NASA cherche des nuages sur Mars… afin de comprendre pourquoi l’atmosphère de la planète est 100 fois moins dense que celle...

Avatar 2 Kiri

Avatar 2 : l’actrice de 72 ans Sigourney Weaver jouera le rôle d’une adolescente Na’vi !

3 Juil. 2022 • 17:00
0 Geekeries

Sigourney Weaver de retour dans Avatar 2, ce n’était déjà plus un secret pour personne. Plus surprenant en revanche est le...

Hoverboard corée du sud

Des chercheurs sud-coréens dévoilent le premier Hoverboard fonctionnel sur tout type de surfaces

2 Juil. 2022 • 15:00
2 Science

Des chercheurs de la Korea Atomic Energy Research Institute et de l’Institut des Sciences et de la Technologie de Daegu Gyeongbuk sont parvenu...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site