TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Obi-Wan Kenobi a été au départ été conçue pour être une mini-série, mais une saison 2 n’est pas impossible. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm (le studio qui gère les productions Star Wars), n’a pas totalement exclu l’idée, alors que ce n’était pas prévu au départ.
« Pour celle-ci, nous l’avons vraiment conçue comme une série limitée », a d’abord déclaré Deborah Chow, la réalisatrice de la série, auprès d’Entertainment Tonight. « C’est vraiment une grande histoire avec un début, un milieu et une fin. Donc, nous n’avons pas pensé au-delà de ça ». Elle pense qu’une autre saison pourrait avoir lieu « seulement s’il y [a] une vraie raison ».
La réalisatrice n’est pas totalement fermée à l’idée, mais suggère malgré tout qu’une seule saison pourrait suffire. De son côté, Kathleen Kennedy se veut un peu plus ouverte sur le sujet. « Pour être francs, nous avons commencé à faire ça en tant que mini-série. Mais je pense que s’il y a un grand engagement et que les gens veulent vraiment plus d’Obi-Wan, nous allons certainement y réfléchir parce que les fans nous parlent », dit-elle pour une potentielle saison 2 d’Obi-Wan Kenobi. « Et si nous pensons qu’il y a une vraie raison de le faire, qu’il faut répondre à la question du pourquoi, alors nous le ferons. Mais nous verrons ».
Ewan McGregor et Hayden Christensen, qui incarnent respectivement Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker/Dark Vador, sont également partants pour un tel projet. Autant dire que l’idée doit réellement être en réflexion chez Disney et Lucasfilm. C’est l’occasion de rappeler qu’Hayden Christensen va reprendre son rôle dans la future série Ahsoka qui se focalisera sur le personnage d’Ashoka Tano, l’apprentie d’Anakin Skywalker.
La première saison d’Obi-Wan Kenobi s’est achevée hier avec son sixième épisode. La fin laisse clairement une opportunité pour une autre saison/histoire. Mais est-ce réellement nécessaire ? Pour rappel, l’histoire se situe entre Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Mais la ou Disney va avoir un problème c’est qu’il faut un peu de suspens. Et là on n’en a pas du tout… Les personnages sont bien interprétés par les acteurs donc c’est immersif, mais quand un combat se lance et que tu sais que les deux combattants seront dans la trilogie qui suis, bah le zéro suspens fait qu’au final tu restes de marbre.
SPOIL ALERTE Il y a des nouveaux perso intéressants et bien interprétés, mais quand ils meurent, n’ayant pas eu le temps de s’y attacher, on reste neutre devant des moments supposés tristes.
Et je deviens peut-être un vieux c**, mais certaines ficelles se voient.
Leia qui est amie avec un jouet surement bientôt en vente près de chez vous.
La méchante qui se fait un sprint sur les toits en faisant des pirouettes qui n’ont aucun sens (ça sent le plan « ouaiiii ca va etre coooool »)
Bref j’adore Star Wars, j’ai trouvé les effets spéciaux bien faits, les acteurs sont super. Et pourtant je suis passé à côté. Donc j’ai très peur d’une saison 2…