Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ewan McGregor parle de la série Obi-Wan Kenobi : 6 épisodes d’une heure et « un putain de soulagement »

Ewan McGregor parle de la série Obi-Wan Kenobi : 6 épisodes d’une heure et « un putain de soulagement »

Ewan McGregor a partagé quelques détails sur la série autour d’Obi-Wan Kenobi qui sera proposée sur Disney+. Elle a été officialisée en août dernier lors du D23 de Disney.

« C’est un putain de soulagement », a déclaré Ewan McGregor à Men’s Journal au sujet de l’officialisation de la série. « Parce que pendant quatre ans, j’ai dû mentir aux gens à ce sujet », a-t-il ajouté. En effet, il était souvent questionné sur le sujet d’un potentiel film et il disait à chaque fois qu’il n’était pas au courant. Il admettait en revanche qu’il était partant pour reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi si Disney l’invitait à le faire.

Ewan McGregor ajoute que la série sur Disney+ sera composée de six épisodes qui dureront une heure chacun. L’histoire se déroulera entre l’épisode 3 (La Revanche des Sith) et l’épisode 4 (Un Nouvel Espoir). Obi-Wan Kenobi va devoir gérer la chute de l’Ordre Jedi au vu de ce qui se passe dans l’épisode 3.

L’acteur dit qu’il va se remettre dans le bain en regardant tous les films Star Wars. Il admet ne pas les avoir revus depuis leur sortie parce que certaines personnes ne les aimaient pas, jugeant qu’ils étaient politiques. « Je veux me rapprocher de plus en plus de comment Obi-Wan se sentait quand Alec Guinness l’interprétait », a indiqué Ewan McGregor. « J’ai l’impression de devenir plus grisonnant et plus proche de lui en âge, donc ce sera plus facile de le faire », a-t-il ajouté.

Il faudra être patient pour voir la série puisque le tournage débutera en 2020. Il n’est pas impossible que la série sorte en 2021 et pas avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |