TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix diffuse aujourd’hui la bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things. La première partie avec les sept premiers épisodes a vu le jour le 27 mai dernier. La deuxième partie avec deux épisodes sortira le 1er juillet.
La partie 1 s’est terminée sur un cliffhanger majeur, juste après qu’il a été révélé que Vecna est en fait Henry Creel (joué par Jamie Campbell Bower), un garçon de Hawkins des années 50 qui est devenu le premier sujet de test dans la même expérience gouvernementale qu’Eleven (jouée par Millie Bobby Brown). Nancy Wheeler (Natalia Dyer) était toujours à l’intérieur de l’Upside Down à la fin de la saison, mais les premières images publiées par Netflix la semaine dernière ont révélé qu’elle avait survécu et était retournée à Hawkins.
Dans la bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things, on voit Eleven essayer désespérément de rejoindre ses amis à Hawkins, tandis que Martin Brenner insiste sur le fait qu’elle n’est pas prête à ce stade de sa formation pour retrouver son ancien niveau de puissance. Il lui dit que ses « amis ne sont pas préparés pour ce combat » et ajoute de façon sinistre que « Hawkins va tomber ».
Certes, la deuxième partie comprendra uniquement deux épisodes, mais ils seront longs, au point qu’ils pourraient s’agir de films. L’épisode 8 aura une durée de 1 heure et 25 minutes, là où l’épisode 9 aura une durée de 2 heures et 19 minutes. Les épisodes de la première partie étaient également longs (pour une série), dépassant à chaque fois une heure.
Rendez-vous donc le 1er juillet pour découvrir la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
2 commentaires pour cet article :