KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things saison 4 : la date de sortie annoncée (et la saison 5 sera la dernière)

Stranger Things saison 4 : la date de sortie annoncée (et la saison 5 sera la dernière)

17 Fév. 2022 • 17:40
0

La saison 4 de Stranger Things sur Netflix a maintenant une date de sortie… voire deux en réalité. En effet, la plateforme va découper la saison en deux parties. Le volume 1 sera disponible le 27 mai et le volume 2 arrivera le 1er juillet.

Stranger Things Saison 4 Affiche

Une date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things

Ce choix n’est pas courant pour Netflix (cela a eu lieu avec La Casa de Papel), la plateforme a l’habitude de sortir tous les épisodes d’un coup pour une saison. Mais Stranger Things est l’une des séries les plus populaires de la plateforme, cette dernière fait donc le nécessaire pour que les fans restent abonnés afin de voir tous les épisodes.

Cette date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things était attendue. Il faut dire que les fans ont attendu longtemps : cela fait trois ans maintenant que la saison 3 est sortie. Le délai est plus qu’important, sachant que les séries proposent généralement une nouvelle saison tous les ans ou au moins tous les deux ans. Ici, on a passé un cap.

Mais dans le même temps, Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série promettent du spectacle. « Avec 9 scénarios, plus de 800 pages, près de 2 ans de tournages, des milliers d’effets visuels et une durée qui dépasse largement celle des saisons précédentes, Stranger Things 4 a été le volet le plus difficile à tourner à ce jour, mais aussi le plus gratifiant », ont écrit les créateurs dans une lettre.

Une saison 5 annoncée, ce sera la dernière

Cette même lettre nous apprend qu’il y aura une saison 5 pour Stranger Things et celle-ci sera la dernière. « Il y a sept ans, nous avons élaboré l’arc narratif complet de Stranger Things. À l’époque, nous avions prévu que l’histoire se déroulerait sur quatre ou cinq saisons. Elle s’est avérée trop vaste pour être racontée en quatre partie, mais comme vous pourrez bientôt le découvrir, le grand final approche », peut-on lire.

Il n’y a pour l’instant pas la moindre information sur la date de sortie de la saison 5 de la série. Faudra-t-il attendre encore trois ans, soit 2025 ? Avant d’avoir la réponse, Matt et Ross Duffer suggèrent que des spin-offs pourraient voir le jour. « Il reste beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Stranger Things : de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures et de nouveaux héros totalement inattendus ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Wear OS 5

Wear OS 5 améliore l’autonomie des montres connectées

17 Mai. 2024 • 22:13
2 Mobiles / Tablettes

Google a présenté cette semaine Wear OS 5, le nouveau système d’exploitation des montres connectées, avec un accent tout...

Reddit Logo

OpenAI conclut un accord avec Reddit pour ChatGPT et les messages des utilisateurs

17 Mai. 2024 • 20:55
0 Internet

OpenAI et Reddit annoncent avoir passé un partenariat qui a un rapport avec l’intelligence artificielle, ChatGPT et les messages des...

TikTok Logo

TikTok bloqué en Nouvelle-Calédonie : la Quadrature du Net et la LDH attaquent en justice

17 Mai. 2024 • 20:37
6 Internet

La Ligue des droits de l’Homme (LDH) et l’association La Quadrature du Net ont annoncé avoir attaqué en...

Free Mobile 5G

5G : Orange perd son procès face à Free pour communication trompeuse

17 Mai. 2024 • 20:23
4 Mobiles / Tablettes

Orange avait attaqué Free concernant son réseau 5G, estimant que l’opérateur avait des pratiques commerciales trompeuses, mais...

Hal

OpenAI aurait dissout son équipe en charge d’examiner les dangers potentiels des super-IA

17 Mai. 2024 • 20:00
0 Hors-Sujet

Ce n’est pas anodin. Si l’on en croit le très sérieux Wired, OpenAI aurait dissout son équipe Superalignment en charge...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site