TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things sera disponible le 1er juillet et Netflix diffuse aujourd’hui un teaser. Il s’agit d’une vidéo de 30 secondes.
« Les enfants ne sont maintenant plus des enfants. Ils sont au lycée », a expliqué Ross Duffer (co-créateur de la série) lors de la semaine Geeked de Netflix. « Soudain, cela a ouvert beaucoup de portes pour nous. Nous pouvons les mettre dans un danger qui est vraiment effrayant ».
Mais parfois, la chose la plus effrayante à Hawkins n’est pas les monstres surnaturels ; ce sont les sportifs et les pom-pom girls qui terrorisent les enfants comme Eleven (Millie Bobby Brown). « Une grande partie de l’horreur vient des humains dans l’histoire, de l’obscurité en chacun de nous », a ajouté Ross Duffer. « Cette saison n’est vraiment pas différente ».
La première partie de la saison 4 de Stranger Things a été un véritable succès, au point d’établir le record pour le nombre heures passées devant un programme Netflix en anglais. Il est toutefois bon de noter que les sept premiers épisodes sont longs (plus d’une heure à chaque fois). Cela aide naturellement pour le record d’heures passées. Mais il faut de toute façon avouer que Stranger Things est le programme le plus populaire sur Netflix.
Pour la partie 2, il y a aura seulement deux épisodes, mais ils seront longs, notamment le second qui pourrait presque faire office de film. L’épisode 8 durera 1 heure et 25 minutes, là où l’épisode 9 durera 2 heures et 19 minutes. Pour rappel, une saison 5 a déjà été annoncée. Ce sera d’ailleurs la dernière.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56