Comparateur
- AUTO
Netflix annonce aujourd’hui la mise en place d’un bouton « J’adore » avec deux pouces levés. Il rejoint les boutons « J’aime bien ce titre » et « Pas pour moi », déjà disponibles depuis un moment maintenant.
Avec les boutons actuels « J’aime bien ce titre » et « Pas pour moi », vous pouvez déjà dire à Netflix ce que vous avez pensé d’une série ou d’un film. En échange, votre profil personnalisé répond mieux à vos attentes. Mais la plateforme de streaming veut aller plus loin aujourd’hui et déterminer ce que vous avez aimé et ce que vous avez adoré, de quoi bien distinguer la nuance. « Vous donner la possibilité de nous dire que vous adorez un titre nous permettra de vous offrir des recommandations encore plus proches de vos goûts », indique Netflix.
L’icône avec les deux pouces levés est ainsi un moyen d’affiner les recommandations afin d’avoir plus de films et séries correspondant à vos goûts. L’icône du simple pouce levé indique toujours à Netflix ce qui vous plaît, et le service continuera à utiliser ces informations pour vous faire des recommandations. Mais désormais, l’icône avec les deux pouces levés dira à Netflix ce que vous avez adoré, permettant ainsi d’être au plus près de vos envies.
Le nouveau bouton est disponible dès à présent pour tous les utilisateurs. En réalité, il y avait déjà eu un test il y a quelques semaines. Cela concernait certaines personnes. Aujourd’hui, tout le monde peut en profiter.
La cour d’appel de Paris a rejeté la demande adressée par deux associations de protection de l’enfance aux opérateurs...
Depuis son « évaporation » temporaire de toute vie publique en 2021, le milliardaire Jack Ma n’est plus vraiment le...
La startup californienne Astra fera décoller certaines ses fusées à partir d’une base de lancement située au...
Free Mobile continue de progresser et annonce désormais couvrir 83% de la population en 5G. En comparaison, le taux était de 81% le 21 avril...
Quelques mois après avoir acheté (très cher) une parcelle de terrain virtuel dans le métavers The Sandbox, Carrefour passe...