TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Battlefield 2042 est un échec, à tel point qu’Electronic Arts a récemment reconnu que le jeu n’avait pas répondu à ses attentes. Aujourd’hui, le groupe estime que c’est lié à Halo Infinite et au Covid-19.
Des cadres d’Electronic Arts ont récemment organisé une réunion pour parler du jeu. Selon Xfire, Laura Miele, la directrice des studios d’Electronic Arts, a déclaré que le jeu « n’a pas répondu aux attentes de nos joueurs, et a aussi clairement manqué à nos propres attentes ». Identifiant les raisons de l’échec du jeu, Laura Miele a attribué une partie de la faute aux énormes ambitions du projet, combinées au Covid-19 qui a créé des variables inattendues dans le processus de développement.
Elle a ajouté qu’il y a beaucoup de remarques de joueurs évoquant les bugs et le fait que le jeu donne une impression de ne pas être terminé. Mais dans le même temps, elle assure qu’Electronic Arts a reçu un nombre important de réactions positives de certains joueurs. Après le lancement Battlefield 2042 et le déploiement de la première mise à jour corrective, « le jeu était stable » et « l’accueil critique précoce était bon », selon la responsable.
Un autre élément pointé du doigt est la sortie du jeu Halo Infinite sur Xbox et PC. Selon Laura Miele, il y a eu des comparaisons entre les deux jeux qui ne jouaient pas en la faveur de Battlefield 2042. Halo Infinite était perçu comme un titre beaucoup plus abouti, selon ses dires.
D’autre part, Laura Miele a reconnu qu’Electronic Arts a toujours eu des problèmes de bugs avec les jeux de DICE au lancement, mais a déclaré que le nombre de bugs pour Battlefield 2042 se situait dans la fourchette attendue par EA par rapport aux autres lancements. La société pensait donc que les problèmes seraient gérables. Cependant, elle pense que les attentes des joueurs ont changé en ce qui concerne les jeux de ce type, et que le modèle précédent consistant à sortir le jeu puis à le corriger plus tard n’est plus valable.
Récemment, une pétition a vu le jour. Des joueurs réclament le remboursement de Battlefield 2042. Cette pétition recense aujourd’hui plus de 200 000 signatures.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Manque de contenu, peu d’arme, peu de map.
Les bugs sur pc , a ce jour un joueur ne peut pas sauter après avoir réanimé un coéquipier, impossibilité de se servir de son arme principale après être descendu d’un véhicule.
Ces bugs existent depuis la sortie du jeux et ont été remontés aux devs.
Il y a des points positifs comme le gun play et la suppression des classes.
Chacun a son point de vue.
La pétition pour le remboursement n’aboutira pas. Il est bien stipulé dans les conditions générales d’utilisation (que chaque client a accepté) qu’aucun recourt collectif ne peut être intentée à l’encontre du fournisseur.