TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify annonce qu’il va mettre fin au mode Car View que les utilisateurs sur iOS et Android peuvent retrouver depuis 2019 sur l’application du service de streaming. Ce mode peut être pratique pour les conducteurs.

Car View permet d’avoir une interface simplifiée de Spotify au niveau de l’écran de son smartphone. On retrouve les principales fonctionnalités, comme le contrôle de la lecture des musiques. L’idée est de ne pas être distrait pendant que l’on conduit.
« Nous pouvons confirmer que nous retirons la fonction Car View », indique Spotify. « Cela ne signifie pas pour autant que nous ne souhaitons pas améliorer la façon dont nos utilisateurs écoutent Spotify en conduisant. Au contraire, nous explorons activement une variété de nouvelles façons d’offrir la meilleure expérience d’écoute en voiture. Considérez le retrait de la fonction Car View comme une mesure nécessaire pour faire place aux innovations à venir », ajoute la plateforme de streaming.
Ce retrait dérange des utilisateurs, qui n’ont pas hésité à répondre à Spotify sur ses forums. Le groupe tente de les rassurer en proposant des alternatives. L’un des conseils donnés pour les utilisateurs Android est de passer par Google Assistant pour écouter de la musique.
En parlant de voiture, Spotify teste depuis quelques mois maintenant ce qu’il appelle un Car Thing. Il s’agit d’un appareil qui permet de contrôler la lecture de Spotify dans sa voiture. Son prix : 80 dollars.
Une petite lune d’Uranus pourrait bien bouleverser notre vision des mondes glacés. Des chercheurs estiment désormais que Miranda,...
« Les VPN, c’est le prochain sujet sur ma liste ». Telle est la déclaration d’Anne Le Hénanff, la ministre...
Profitant d’un assouplissement des conditions d’imporations américaines, la Chine accélère le pas. Selon plusieurs...
Une main robotique qui se décroche de son bras, se faufile dans un espace étroit, récupère des objets hors de portée,...
Si vous avez des problèmes avec votre smartphone et le réseau d’Orange, sachez que c’est normal : l’opérateur...
30 Jan. 2026 • 11:45