TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a officialisé Car Thing, son tout premier produit. Le groupe est connu pour son service de streaming musical. Voilà maintenant un produit, qui se place en l’occurrence dans la voiture et permet d’avoir un contrôle sur la musique.

Car Thing est « un nouveau lecteur intelligent qui remplit votre voiture de musiques, d’informations, de divertissements, de discussions et bien plus encore », selon les dires de Spotify. Le conducteur (ou le passager) a accès à un écran sur lequel il peut prendre le contrôle du service de streaming. Cela se fait à la voix, par l’écran tactile ou à l’aide des boutons physiques. C’est au choix.
Pour fonctionner, Car Thing doit être connecté en Bluetooth ou bien à l’aide d’un câble USB ou d’un câble connecté à la sortie AUX. Spotify propose différents systèmes de fixation pour s’adapter aux voitures de tout le monde.
Au départ, Spotify propose son Car Thing à quelques utilisateurs aux États-Unis qui ont un smartphone et l’abonnement Premium. C’est gratuit pour le lancement, les utilisateurs doivent seulement payer les frais de livraison. Mais il ne faut pas s’attendre à ce que cela reste de la sorte à vie. Il s’agit plus d’une expérimentation qu’autre chose à ce stade. Il n’y a pour l’instant aucune information quant à une disponibilité en dehors des États-Unis.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...