KultureGeek Jeux vidéo À peine sorti, Battlefield 2042 devient l’un des jeux les plus mal notés sur Steam

À peine sorti, Battlefield 2042 devient l’un des jeux les plus mal notés sur Steam

2 min.
22 Nov. 2021 • 16:04
3

Battlefield 2042 est disponible depuis quelques jours et se veut déjà être l’un des jeux les plus mal notés sur Steam. Il est actuellement à la 9e place du classement des titres les plus mal notés. Seulement 26% des 36 572 évaluations des joueurs sont positives.

Battlefield 2042 devient l'un des jeux les plus mal notés sur Steam

Mauvais départ pour Battlefield 2042 sur Steam (et ailleurs)

L’accumulation de mauvaises notes pour Battlefield 2042 sur Steam (et les autres plateformes) s’explique par l’état du jeu. Les joueurs qui publient des critiques négatives sur le jeu citent divers problèmes, couvrant à la fois les aspects de gameplay et un manque de fonctionnalités générales. Alors que de nombreux fans ont exprimé leurs frustrations sur Steam, un membre de la communauté a récemment listé sur Reddit l’absence de fonctionnalités habituelles des jeux Battlefield semblaient manquer dans 2042. La liste complète est assez longue et certaines inclusions notables mentionnent des problèmes techniques, un manque de contenu concernant les armes et les véhicules, et des changements dans le système de classe du jeu.

DICE, qui développe le titre, a déjà proposé une mise à jour corrective. Elle vient modifier quelques éléments et améliorer l’expérience au niveau des serveurs pour que les joueurs profitent (normalement) de bonnes sessions. Mais cela ne suffit pas et il manque encore beaucoup de travail. Au moins deux autres mises à jour sont prévues pour les prochaines semaines, selon DICE.

Pour ceux qui se posent la question, le jeu le plus mal noté sur Steam est eFootball. Seulement 12% des évaluations sont positives.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Rapt3r
    C’est la pire daube que j’ai jamais vu.
  • Bioshok
    Ben je suis bien dég, j’ai hésité à le prendre, je l’avais plusieurs fois dans le panier en me disant attends attends. J’aurais mieux dû🥴. Plus cas attendre une mise à jour correct
  • SUNpeX
    Ça va encore, je le trouve bien de mon côté et j’y suis depuis le 3 😉

Les derniers articles

Claude Logo

Anthropic rétablit Claude Mythos 5, mais pas encore Fable 5

28 Juin. 2026 • 8:00
0 Internet

Deux semaines après l’arrêt forcé de Mythos 5, l’administration Trump réautorise un redémarrage partiel du...

GTA 6 Lucia Jason

GTA 6 : la rumeur d’une future version disque semble infondée

27 Juin. 2026 • 21:15
17 Jeux vidéo

Grand Theft Auto VI (GTA 6) sortira le 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S, mais la version physique comprendra seulement un code de...

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
57
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site