Freebox propose une nouvelle mise à jour, numérotée 4.5.2, pour ses différentes Freebox. Cela concerne les Freebox Révolution, Mini 4K, One, Delta et Pop. Il s’agit de corrections de bugs, comme ce fut le cas avec la précédente version.

Nouvelle mise à jour pour les Freebox
Voici les bugs de la Freebox corrigés par Free avec sa mise à jour 4.5.2 :
- La Femtocell pouvait être bloquée en état « Démarrage en cours »
- Sur la Freebox Delta, la connexion 10 Gb/s pouvait s’afficher comme étant une connexion de 1 Gb/s au niveau de l’interface. Il s’agissait seulement d’un bug d’affichage, la connexion était bien de 10 Gb/s
- Freebox OS pouvait ne pas fonctionner dans certains cas
- La possibilité d’ajouter un utilisateur pour le VPN est maintenant fonctionnelle
- Formater un disque en HFS+ devient possible
Free précise que sa nouvelle version comprend également « plein d’autres petites choses ». Mais il n’y a pas d’information au sujet de ces « petites choses ».
Dans la foulée, Free propose une mise à jour du Freebox Player pour ses Freebox Delta et One. La mise à jour 1.2.1 vient corriger un seul bug en lien avec Disney+. L’application du service de streaming pouvait ne pas se lancer ou afficher un écran noir durant la lecture de contenus en 4K.
Pour forcer le téléchargement de la mise à jour, il suffit de redémarrer le Freebox Server ou Freebox Player selon les cas. Sinon, l’opération se fera automatiquement d’ici les prochains jours.
Pas de souci en wifi
Pas de soucis avec Freebox connect
la Femtocell fonctionnait parfaitement avant.