TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose aujourd’hui la Developer Preview 2.1 d’Android 12 à destination des développeurs. Elle vient corriger le bug avec WebView. Elle arrive un peu de deux semaines après la version 2.0.

Le bug de WebView qui est corrigé avec la Developer Preview 2.1 d’Android 12 est un lien avec ce qui s’est passé la semaine dernière. Beaucoup d’applications ont planté sur les smartphones, qu’importe le constructeur, à cause d’une erreur de Google. Le groupe a distribué une mauvaise mise à jour de son composant qui permet aux applications d’ouvrir des pages sans lancer le navigateur. La mise à jour a été retirée et le problème a pu être corrigé. Mais il fallait visiblement un correctif supplémentaire pour Android 12.
Si vous avez déjà installé les précédentes versions, vous pouvez récupérer la mise à jour en allant dans les paramètres de votre smartphone. Le poids de la version peut varier selon les cas.
Sinon, vous pouvez vous rendre sur le site de Google pour télécharger la mise à jour. L’installation doit dans ce cas se faire manuellement. Cette procédure doit seulement être effectuée si vous avez besoin de le faire et, surtout, si vous savez ce que vous faites au moment de flasher la nouvelle version.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...