TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix va beaucoup miser sur les animes en 2021, au point de proposer 40 nouveaux titres. Cela représentera le double de ce qui a eu en 2020. Le service de streaming a fait l’annonce cette semaine lors de la AnimeJapan Expo.
« Nous voulons pouvoir être fiers d’être la meilleure destination de divertissement avec un contenu de bonne qualité », a déclaré Taiki Sakurai, producteur en chef des animes chez Netflix, dans une interview à Bloomberg. « La croissance de notre activité est directement liée à la croissance de nos anime », a-t-il ajouté.
Le nombre d’amateurs d’animes dans le monde augmente d’environ 50% par an, a déclaré Taiki Sakurai. La moitié des 200 millions d’abonnés de Netflix dans le monde ont regardé au moins un anime au cours des derniers mois, a-t-il ajouté. On sent en tout cas que Netflix veut attirer les fans d’animes en 2021 et cela se ressent au niveau des employés. Taiki Sakurai était le seul à s’occuper de ce genre il y a quatre ans. Son équipe est maintenant composée de 12 personnes.
Quels seront les animes qui arriveront sur Netflix en 2021 ? Il n’y a pas encore la liste de 40 nouveaux programmes. Mais quelques-uns sont d’ores et déjà connus. Il y a notamment Yasuke, Resident Evil: Infinite Darkness, Gokushufudo (The Way of the House Husband), Eden et Valkyrie Apocalypse.
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35