TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Netflix va beaucoup miser sur les animes en 2021, au point de proposer 40 nouveaux titres. Cela représentera le double de ce qui a eu en 2020. Le service de streaming a fait l’annonce cette semaine lors de la AnimeJapan Expo.

« Nous voulons pouvoir être fiers d’être la meilleure destination de divertissement avec un contenu de bonne qualité », a déclaré Taiki Sakurai, producteur en chef des animes chez Netflix, dans une interview à Bloomberg. « La croissance de notre activité est directement liée à la croissance de nos anime », a-t-il ajouté.
Le nombre d’amateurs d’animes dans le monde augmente d’environ 50% par an, a déclaré Taiki Sakurai. La moitié des 200 millions d’abonnés de Netflix dans le monde ont regardé au moins un anime au cours des derniers mois, a-t-il ajouté. On sent en tout cas que Netflix veut attirer les fans d’animes en 2021 et cela se ressent au niveau des employés. Taiki Sakurai était le seul à s’occuper de ce genre il y a quatre ans. Son équipe est maintenant composée de 12 personnes.
Quels seront les animes qui arriveront sur Netflix en 2021 ? Il n’y a pas encore la liste de 40 nouveaux programmes. Mais quelques-uns sont d’ores et déjà connus. Il y a notamment Yasuke, Resident Evil: Infinite Darkness, Gokushufudo (The Way of the House Husband), Eden et Valkyrie Apocalypse.
												Liberty City, Vice City, Los Santos… Si l’univers de Grand Theft Auto (GTA) vous est familier, vous avez remarqué que les jeux se...
												Ce 4 novembre 2025 à 22h03 (heure de Paris), tous les regards seront tournés vers le ciel guyanais. Depuis le Centre spatial de Kourou en...
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...