TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony peut être ravi : 6 millions de PlayStation 4 ont été vendues depuis le lancement en novembre dernier. Parmi ces 6 millions, 337 000 exemplaires ont été vendus au Japon où la console est arrivée récemment. Sony a ainsi rempli son objectif qui était d’atteindre le cap des 5 millions d’ici la fin du mois de mars. Cet objectif a été dépassé avec un million supplémentaire et s’est vu bouclé en ce début mars.

Ces chiffres de ventes font les joies de Sony et un peu moins celles de Microsoft. La Xbox One se vend, certes, mais moins que la PlayStation 4. Depuis le départ, Sony reste en première place. Il faut dire que certains marchés sont plus marqués Sony que Microsoft en terme de console, d’où ce succès. À ce jour, la PlayStation 4 est disponible dans 57 pays.
Sony annonce par ailleurs que les détenteurs d’une PlayStation 4 ont acheté 13,7 millions de jeux, que ce soit en boutique physique ou directement depuis la console. L’application PlayStation pour iPhone et Android a, elle, été installée sur plus de 3,6 millions de terminaux et 100 millions de partages via le bouton « Share » de la manette ont été effectués.
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...