TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft Edge 88 est disponible en version stable avec plusieurs nouveautés. Il est notamment question d’un gestionnaire de mots de passe, les onglets en veille, de nouveaux thèmes et la synchronisation disponible pour davantage de personnes.

Désormais, Microsoft Edge 88 peut automatiquement suggérer un mot de passe complexe et sécurisé au moment de s’inscrire sur un site. C’est également disponible si vous souhaitez changer un mot de passe déjà enregistré. Une autre nouveauté sympathique est la possibilité de recevoir une alerte si votre de mot de passe est compromis. Cela peut arriver en cas de piratage de sites. Dans ce cas, le navigateur vous proposera de le changer.
Une autre nouveauté est la disponibilité pour tous de la synchronisation de l’historique et des onglets ouverts. Cette fonctionnalité a fait ses débuts il y a quelques jours, mais seulement pour quelques utilisateurs. C’est maintenant en place pour l’intégralité des utilisateurs. La synchronisation est surtout intéressante pour ceux qui ont installé Microsoft Edge sur iOS ou Android pour retrouver le même environnement que leur ordinateur.
Les onglets en veille sont une autre nouveauté de Microsoft Edge 88. Le navigateur va automatiquement mettre en veille les onglets inactifs pour améliorer les performances et ainsi soulager le processeur.
En outre, la mise à jour ajoute de nouveaux thèmes avec plein de couleurs. Il y a également des thèmes en rapport avec les jeux des studios de Microsoft, comme Halo et Forza Horizon.
Microsoft Edge 88 est disponible au téléchargement dès maintenant sur Microsoft.com.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...