TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a décidé de rembourser les joueurs qui ont récemment acheté le jeu Maneater sur PlayStation. Il sera offert le mois prochain sur PS5 pour ceux qui ont le PlayStation Plus.
Quelques joueurs qui ont acheté Maneater indiquent sur Reddit avoir eu le droit à un remboursement automatique ces dernières heures. Le montant du jeu a été versé sur leur compte PlayStation. La somme pourra alors être utilisée pour acheter un jeu ou autre chose sur le PlayStation Store.
« En tant qu’abonné du PlayStation Plus, nous allons rembourser le prix du produit [Maneater] sur votre porte-feuille PlayStation Store, sachant que cela va être un jeu du PlayStation Plus », a indiqué Sony aux joueurs. « Cela n’affectera pas votre capacité à jouer au jeu car nous n’avons pas retiré le jeu de votre bibliothèque », poursuit Sony.
Les joueurs qui ont reçu ce message sont aux États-Unis. Il n’y a pas encore de témoignage similaire en France ou en Europe de manière plus générale. Mais il est probable que cela se fera progressivement au fil des prochains jours.
Que se passe-t-il si le joueur annule l’abonnement PlayStation Plus ? La question peut se poser, puisque les jeux obtenus gratuitement avec le PlayStation Plus requièrent d’avoir un abonnement actif pour y jouer. Dans le cas présent, la licence sera conservée. Maneater restera disponible « à vie » pour les joueurs qui ont le remboursement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52