KultureGeek Geekeries et Insolite Confirmé : Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques 3

Confirmé : Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques 3

26 Nov. 2020 • 8:03
4

C’est maintenant officiel : Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp dans le film Les Animaux Fantastiques 3. Il reprendra ainsi le rôle de Gellert Grindelwald. Warner Bros a annoncé la nouvelle aujourd’hui, après des négociations au début du mois.

Les Animaux Fantastiques Mads Mikkelsen Johnny Depp

Johnny Deep a campé le rôle de Gellert Grindelwald dans les deux premiers films Les Animaux Fantastiques. Il aurait dû être présent dans Les Animaux Fantastiques 3, mais l’acteur a quitté la franchise. Warner Bros l’a poussé vers la sortie à la suite d’un procès avec son ex-compagne Amber Head pour violences conjugales mutuelles. L’acteur a récemment perdu un procès en diffamation contre le journal The Sun. Et pour Warner Bros, il est préférable de se séparer de Johnny Depp au vu de la situation.

Mads Mikkelsen aura donc la lourde tâche de succéder à Johnny Depp pour être Gellert Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3. Le film sortira au cinéma le 13 juillet 2022. Il aurait dû sortir en novembre 2021, mais le départ de Johnny Depp a contraint les équipes à reporter la sortie.

Le public connaît Mads Mikkelsen pour différents rôles. L’acteur danois a notamment joué dans les films Casino Royale (James Bond), Rogue One: A Star Wars Story et Doctor Strange. Il a également été Hannibal Lecter dans la série Hannibal.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • ImRavenous(via l'app )
    Mads est un super acteur, vraiment content pour lui. Après Bon je trouve ça vraiment dommage pour Depp de se faire évincer..
  • azerty
    dommage de pas l’avoir pris plus tôt.
  • Bizarre
    « Votre massage ici »

    Meeeeerde XD quelle bande d’amateurs !

  • Gridelwald.300
    Trop contente que se sois mads qui remplace Depp car je trouve qu’il jouez mal le rôle de grindelwald .mads à plus l abitude de jouez se genre de personne, mechant et charismatique donc sa va être trop génial j’ai vu le film sa donne trop bien

Les derniers articles

overcooked

Overcooked : le jeu coopératif culte pourrait devenir une émission de télé-réalité culinaire sur Netflix

10 Nov. 2025 • 19:37
0 Internet

Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...

Claude Anthropic Logo

Anthropic (Claude IA) s’installe en France avec des bureaux à Paris

10 Nov. 2025 • 19:31
0 Hors-Sujet

Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...

State of Play

PlayStation annonce un nouveau State of Play pour cette semaine

10 Nov. 2025 • 18:35
0 Jeux vidéo

Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...

James Watson

James Watson s’est éteint : la science perd l’un des pères de l’ADN

10 Nov. 2025 • 17:55
0 Science

James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...

Windows 10 Nouveau Menu Demarrer Juillet 2020 Bureau

Le Royaume-Uni investit pour mettre à jour vers Windows 10… au moment où Microsoft l’abandonne

10 Nov. 2025 • 16:50
0 Actu OS

Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site