Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le film Dune est reporté à l’automne 2021

Le film Dune est reporté à l’automne 2021

C’est l’enchaînement des annonces pour les reports de films. Ce soir, Warner Bros fait savoir que Dune de Denis Villeneuve est reporté au 1er octobre 2021 aux États-Unis (et probablement le 29 septembre 2021 en France). Le film devait initialement sortir le 23 décembre 2020.

Film Dune avec Timothée Chalamet

Dune était l’un des derniers gros films encore prévus cette année. Un autre blockbuster est Wonder Woman 1984 dont son report avait été annoncé le mois dernier. Le film avec Gal Gadot sortira le 23 décembre 2020… c’est prévu comme cela pour l’instant en tout cas.

Récemment, Mourir peut attendre, le nouveau James Bond, a été reporté à 2021. Autant dire que les cinémas, qui souffrent déjà, vont avoir du mal à survivre avec tous les reports pour 2021. Cela a déjà commencé en réalité. Cineworld, la deuxième plus grande chaîne de cinéma au monde, a annoncé la fermeture de ses 536 cinémas Regal aux États-Unis, en plus de ses 127 cinémas Cineworld et Picturehouse au Royaume-Uni. Comme on peut s’en douter, tout est lié au Covid-19 et la gestion de la crise sanitaire dans les pays.

La bande-annonce mouvementée de Dune a été publiée le mois dernier. Elle a notamment été l’occasion de voir Timothée Chalamet qui incarne Paul Atréides, l’héritier du trône de la Maison Atréides. Il est accompagné par Rebecca Ferguson, Oscar Isaac, Josh Brolin, Stellan Skarsgård, Dave Bautista, Stephen McKinley Henderson, Zendaya, Chang Chen, David Dastmalchian, Sharon Duncan-Brewster, Charlotte Rampling, Jason Momoa et Javier Bardem

SourceVariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Au lieu de reporter à plus tard… qui sera encore reporter au cinéma. Autant commencer par le proposer aux box ou en VOD histoire de rapporter un peu d’argent et à le proposer ensuite dans les salles. P.s: pas trop cher.

  2. Le problème de la VOD c’est que le jour où tu mets ton film il se retrouve sur tous les sites de téléchargement illégaux et c’est une perte énorme. Après je vais plus au cinéma au vu de l’arnaque que c’est en Suisse mais voilà en gros pourquoi tres peu se risquent à passer directement en VOD

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |