Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S20 : la bêta d’Android 11 annoncée par Samsung

Galaxy S20 : la bêta d’Android 11 annoncée par Samsung

Samsung annonce un nouveau programme de bêta qui permet de tester Android 11 sur les Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy 20 Ultra. La version d’Android 11 sur les Galaxy s’appuie sur la surcouche One UI 3.0 du constructeur coréen.

Ceux qui veulent tester la bêta d’Android 11 sur leur Galaxy S20 ne doivent pas s’emballer trop vite. En effet, Samsung annonce que la bêta est pour l’instant réservée aux développeurs et il faut être approuvé par Samsung pour participer au programme. De plus, elle n’est pas disponible pour l’instant, Samsung invite seulement les développeurs qui souhaitent tester Android 11 à faire une demande. Ils seront avertis prochainement quand la bêta sera réellement disponible pour eux.

Autre élément à prendre en compte : cette première bêta est réservée aux utilisateurs en Corée du Sud et aux États-Unis. Va-t-elle être proposée à d’autres pays au fil du temps ? C’est possible, mais Samsung n’est pas spécifique sur le sujet pour l’instant.

Ceux qui ne sont pas développeurs devront attendre la bêta publique qui arrivera dans quelques mois. Samsung ne dit pas encore quand, mais nous savons que les pays suivants seront éligibles au départ : Chine, Allemagne, Inde, Pologne, Corée du Sud, Royaume-Uni et États-Unis. La France pourrait être ajoutée plus tard.

Et sinon, quand la version d’Android 11 sera-t-elle disponible chez Samsung ? Le constructeur ne le dit pas, mais pour donner un ordre d’idée, Android 10 a été proposé sur les Galaxy S10 à la fin novembre l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |