Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox Delta : l’option Multi-TV est maintenant disponible

Freebox Delta : l’option Multi-TV est maintenant disponible

Les clients de Free avec une Freebox Delta peuvent enfin profiter du Multi-TV. Cette option permet d’avoir accès à tous les services TV de Free sur deux téléviseurs. Cela se passe à l’aide d’un deuxième boîtier.

Deux options sont proposées pour l’option Multi-TV : les clients peuvent sélectionner le Player de la Freebox Révolution ou le Player de la Freebox Mini 4K comme deuxième boîtier. Le prix est de 9,99€/mois pour le Player de la Freebox Révolution et 4,99€/mois pour l’autre. À noter cependant que le Player de la Freebox Mini 4K est marqué comme « Momentanément indisponible » pour l’instant.

Comme le souligne Univers Freebox, certains clients équipés d’une Freebox Delta profitaient déjà de l’option Multi-TV. La raison est simple : ils avaient une autre Freebox et l’option Multi-TV auparavant, puis ils ont fait une migration vers la Freebox Delta. Free leur a laissé le second boîtier et l’option Multi-TV.

Pour souscrire à l’option Multi-TV, connectez-vous sur l’espace l’abonné de Free avec vos identifiants, sélectionnez la rubrique Télévision puis « Gérer mon option Multi-TV ». Cliquez ensuite sur « Souscrire à l’option Multi-TV », choisissez le boîtier et finalisiez la commande.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’en profite depuis prés de 18mois et ça fonctionne trés bien , seul contrainte arriver à synchroniser les 4 free plus dans mon cas , une galère

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |