KultureGeek Matériel Freebox Delta : l’option Multi-TV est maintenant disponible

Freebox Delta : l’option Multi-TV est maintenant disponible

1 min.
1 Juin. 2020 • 9:16
2

Les clients de Free avec une Freebox Delta peuvent enfin profiter du Multi-TV. Cette option permet d’avoir accès à tous les services TV de Free sur deux téléviseurs. Cela se passe à l’aide d’un deuxième boîtier.

Freebox Delta Option Multi TV

Deux options sont proposées pour l’option Multi-TV : les clients peuvent sélectionner le Player de la Freebox Révolution ou le Player de la Freebox Mini 4K comme deuxième boîtier. Le prix est de 9,99€/mois pour le Player de la Freebox Révolution et 4,99€/mois pour l’autre. À noter cependant que le Player de la Freebox Mini 4K est marqué comme « Momentanément indisponible » pour l’instant.

Comme le souligne Univers Freebox, certains clients équipés d’une Freebox Delta profitaient déjà de l’option Multi-TV. La raison est simple : ils avaient une autre Freebox et l’option Multi-TV auparavant, puis ils ont fait une migration vers la Freebox Delta. Free leur a laissé le second boîtier et l’option Multi-TV.

Pour souscrire à l’option Multi-TV, connectez-vous sur l’espace l’abonné de Free avec vos identifiants, sélectionnez la rubrique Télévision puis « Gérer mon option Multi-TV ». Cliquez ensuite sur « Souscrire à l’option Multi-TV », choisissez le boîtier et finalisiez la commande.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • X-OR
    J’en profite depuis prés de 18mois et ça fonctionne trés bien , seul contrainte arriver à synchroniser les 4 free plus dans mon cas , une galère
  • Patisa93
    Bonjour à tous.
    Actuellement j’ai une free revolution +player tv . L’enregistrement tv ainsi que la lecture se font très simplement à partir du DD du server revolution
    Si je veux l’identique en migration delta me faut- il obligatoirement un server delta equipé d’un DD + player Devialet. ( j’ai compris que la pop n’enregistre pas sur le DD de la delta et qu’il y a des problèmes de lecture ) ?
    Si option deuxième TV pour pouvoir enregistrer également sur le DD de la Delta toujours pas de pop mais plutôt un player revolution ?
    Merci de m’ éclairer sur ces points car je suis un peu perdu

Les derniers articles

GTA 6 Lucia Jason

GTA 6 : Rockstar confirme une édition « physique » sans disque, avec un code de téléchargement

24 Juin. 2026 • 14:19
1 Jeux vidéo

Rockstar Games vient de lever le voile sur les différentes éditions de Grand Theft Auto VI, dont les précommandes ouvriront le 25...

YouTube Logo

YouTube conclut un accord avec un adolescent pour l’addiction aux réseaux sociaux

24 Juin. 2026 • 14:10
1 Internet

YouTube a conclu un accord financier avec R.K.C., un adolescent américain de 15 ans qui accuse la plateforme d’avoir aggravé des...

Starliner 1

Boeing Starliner : la NASA repousse encore le retour en vol de la capsule

24 Juin. 2026 • 13:30
0 Science

Le retour de Starliner dans l’espace devra encore attendre. Près de deux ans après son premier vol habité mouvementé...

Alibaba Logo

Alibaba attaque le Pentagone après son inscription sur la liste des entreprises liées à l’armée chinoise

24 Juin. 2026 • 12:18
0 Internet

Alibaba a engagé une procédure contre le gouvernement américain afin d’obtenir son retrait de la liste 1260H du...

Meta Logo

Meta préparerait Arena, une application de marchés prédictifs pour rivaliser avec Kalshi et Polymarket

24 Juin. 2026 • 10:50
0 Logiciels

Meta envisagerait de se lancer à son tour sur le marché en pleine expansion des prédictions sur l’actualité, le sport et...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site