Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [MàJ] La PlayStation 5 pourrait sortir en octobre… selon une offre d’emploi de Sony !

[MàJ] La PlayStation 5 pourrait sortir en octobre… selon une offre d’emploi de Sony !

Malgré l’incertitude qui règne encore sur l’évolution de la situation sanitaire, Sony pourrait bien avoir déjà fixé la date de lancement de la PlayStation 5, sa future console de salon next gen. Si l’on en croit en effet une offre d’emploi de Sony Interactive Entertainment, la PS5 sortirait au mois d’octobre 2020 !

Alors certes, il ne s’agit que d’un entrefilet sur une offre d’emploi et la date indiquée a peut-être déjà été décalée pour de multiples raisons (en premier lieu la pandémie), mais les fans de la marque nippone seront ravis d’apprendre que la PS5 pourrait (au conditionnel) sortir un peu plus tôt qu’ « annoncé » par les rumeurs. Ces dernières prévoient en effet – pour la plupart – une commercialisation durant les mois de novembre ou décembre.

Rappelons enfin que selon d’autres rumeurs, Sony prendrait (enfin!) la parole au tout début du mois de juin pour nous parler de sa PS5, avec peut-être à la clef une annonce de date de lancement.

Maj du 12/05/2020 (article du même jour) : Sony vient de démentir cette information auprès du site Famitsu. La date indiquée serait une erreur du site de recrutement (ce n’était donc pas un fake). 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Démenti par Sony

  2. Il est bien expliqué dans l’annonce (je traduit peut être mal) que le poste concerne le département prototype donc le 5 Octobre il devrait y avoir un proto, rien de plus.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |