Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Batista Bomb arrive sur Gears 5 (et c’est jouissif)

La Batista Bomb arrive sur Gears 5 (et c’est jouissif)

Si les premiers jeux de la licence Gears of War étaient malheureusement connus pour des problèmes de réseau qui ont été résolus bien trop tard, ils ont également réussi à établir un univers bien particulier : des soldats boostés aux hormones qui se bagarraient avec des monstres humanoïdes pas plus fins, sur une ambiance sombre à souhait, mais surtout, de la violence gratuite et des exécutions toujours plus ridiculement jouissives. Rien de mieux qu’un bon coup de semelle dans le visage d’un adversaire au sol pour se faire des amis en ligne. Les développeurs de Gears 5 l’ont bien compris, et viennent de tirer pleinement avantage de la présence de Dave Bautista dans leur jeu en implémentant un nouveau finisher déjà mythique : la Batista Bomb.

Batista Gears 600x316

La star de la WWE peut enfin briller comme on l’attendait avec sa célèbre prise, qui a mis fin à de nombreux combats. Parce qu’une image vaut mille mots, régalez-vous avec le trailer ci-dessous. Pour acquérir cette pépite, rien de plus simple : il suffit de jouer à Gears 5 avant le 18 avril, et le tour est joué. On attend en tout cas avec impatience les prochains coups d’éclat du studio, et on se laisse à rêver : à quand un finisher à base de Canadian Destroyer?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |