TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand ça veut pas, ça veut pas. Entre la valse des réalisateurs (7 déjà !) et les multiples reports (3 déjà), Uncharted a tout du film foireux, du projet tellement semé d’embûches qu’il faudra sans doute embaucher un exorciste lors du tournage. Pourtant tout semblait cette fois sur les bons rails, avec un réalisateur enfin fidèle (Ruben Fleischer) et un casting complet, soit Tom Holland et Mark Whalberg dans les rôles respectifs de Nathan Drake et Victor Sullivan.

Les producteurs auraient pu dire à ce moment là, et sans même une once d’ironie, que seule une pandémie mondiale pouvait jeter le projet dans les limbes. Nous y voilà donc. Le tournage devait démarrer le mois prochain (pour une sortie en salles le 5 mars 2021), mais COVID-19 oblige, toute la pré-production du film a été décalée de 6 semaines supplémentaires (au minimum). Le plus beau serait qu’après avoir essuyé de multiples reports et une catastrophe épidémique, Uncharted soit finalement un bon film (chose déjà rare en soi pour une adaptation de jeu vidéo).
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...