TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony compte enfin prendre la parole au sujet de la PlayStation 5. Le groupe a annoncé qu’il organisera demain un rendez-vous en ligne pour dévoiler l’architecture système de la PS5 et comment cela façonnera l’avenir des jeux vidéo. Cela sera présenté par Mark Cerny, l’architecte de la console (qui avait déjà ce rôle pour la PS4).
Demain à 17h00 Mark Cerny, le « lead system architect » de la PS5, présentera plus en détails l'architecture système de la PS5 et comment cela façonnera l'avenir des jeux vidéo.
À regarder demain sur le Blog PlayStation : https://t.co/0Cx77h9UVv pic.twitter.com/qmEe5GnLtP
— PlayStation France (@PlayStationFR) March 17, 2020
Le rendez-vous est donné à 17 heures (heure française). La présentation sera à retrouver sur le blog de PlayStation. Sony a ainsi décidé de prendre la parole 48 heures après Microsoft qui a partagé beaucoup d’informations techniques sur sa Xbox Series X. Les deux consoles sortiront à la fin de l’année.
Pour rappel, Sony a déjà donné quelques détails de sa PS5 il y a quelques mois. La console aura un processeur AMD Ryzen de 3e génération et un GPU basé sur le Radeon Navi d’AMD qui supportera le ray tracing et des résolutions allant jusqu’à la 8K. La PS5 aura également un SSD, prendra en charge les jeux PlayStation 4 grâce à la rétrocompatibilité et fonctionnera avec le PlayStation VR. Puis en janvier lors du CES, nous avons eu le droit au logo ci-dessus.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...