Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus propose la réparation de smartphone à domicile, en Inde pour l’instant

OnePlus propose la réparation de smartphone à domicile, en Inde pour l’instant

Après une phase de test de 6 mois, OnePlus annonce la mise à place d’un nouveau service de réparation de smartphone qui se fait directement au domicile du client. Cela ne concerne que les smartphones OnePlus, naturellement.

Cette prestation est pour l’instant limitée à quelques villes en Inde : Bangalore, Bombay, Delhi, Hyderabad, Chennai et Pune. D’autres villes seront ajoutées dans le temps, mais OnePlus ne dit pas encore si son service de réparation à domicile verra le jour dans d’autres pays à l’avenir.

La réservation de rendez-vous est assez simple. Il suffit de télécharger l’application OnePlus Care, sélectionner le jour et l’heure de rendez-vous et valider. Un ingénieur de OnePlus se rendra au domicile pour effectuer la réparation du smartphone.

OnePlus affirme être le premier constructeur à offrir une telle prestation. Ce n’est pas tout à fait exact pour le coup. Apple a récemment mis en place le même service, mais aux États-Unis.

On peut également citer Xiaomi et Realme qui proposent tous les deux un service similaire en Inde, à l’exception que des employés viennent seulement chercher les smartphones au domicile (la réparation se fait ensuite dans un centre dédié).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |