TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier après-midi, nous découvrions une nouvelle publicité signée Numéricable qui ne faisait clairement pas l’unanimité et jugée sexiste. “Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis” peut-on lire sur l’affiche. Pour répondre aux vives attaques, l’opérateur a répondu par une nouvelle publicité.
Un coup de buzz rondement mené ou simple réponse pour éviter de nouvelles critiques pouvant aller plus loin ? Numéricable ne se prononçant pas sur le sujet, il ne nous reste plus qu’à découvrir la nouvelle pub.
Cette fois-ci, ce sont les maris qui sont visés par le nouveau slogan : “Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses”. Un partout, balle au centre.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
Un commentaire pour cet article :