TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier après-midi, nous découvrions une nouvelle publicité signée Numéricable qui ne faisait clairement pas l’unanimité et jugée sexiste. “Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis” peut-on lire sur l’affiche. Pour répondre aux vives attaques, l’opérateur a répondu par une nouvelle publicité.

Un coup de buzz rondement mené ou simple réponse pour éviter de nouvelles critiques pouvant aller plus loin ? Numéricable ne se prononçant pas sur le sujet, il ne nous reste plus qu’à découvrir la nouvelle pub.
Cette fois-ci, ce sont les maris qui sont visés par le nouveau slogan : “Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses”. Un partout, balle au centre.
C’est reparti pour un piratage en France, avec cette fois Chronopost dans le viseur. Un hacker revendique avoir collecté les données...
La branche française de Nokia a officialisé un accord avec les organisations syndicales majoritaires pour réduire ses effectifs de...
Les menaces de la Maison blanche seront restées sans effets : l’État de New York a légiféré pour mieux...
Le groupe La Poste est frappé ce lundi par une cyberattaque d’ampleur qui rend inaccessibles ses services numériques, ainsi que La...
Christopher Nolan a enfin levé le voile sur L’Odyssée, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au...
Un commentaire pour cet article :