TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier après-midi, nous découvrions une nouvelle publicité signée Numéricable qui ne faisait clairement pas l’unanimité et jugée sexiste. “Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis” peut-on lire sur l’affiche. Pour répondre aux vives attaques, l’opérateur a répondu par une nouvelle publicité.
Un coup de buzz rondement mené ou simple réponse pour éviter de nouvelles critiques pouvant aller plus loin ? Numéricable ne se prononçant pas sur le sujet, il ne nous reste plus qu’à découvrir la nouvelle pub.
Cette fois-ci, ce sont les maris qui sont visés par le nouveau slogan : “Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses”. Un partout, balle au centre.
Joy-Con Drift, à savoir le problème des manettes de Nintendo Switch, prend une ampleur européenne. L’UFC-Que Choisir a...
Twitter annonce l’acquisition de Revue, un service autour des newsletters. Cela montre que le réseau social cherche à se diversifier...
C’est une grosse surprise. Sony vient de dévoiler le Xperia Pro, un smartphone visiblement conçu pour accompagner son tout nouvel...
Intel vient enfin de dévoiler sa première carte graphique Iris Xe, dérivée de l’iGPU intégré aux SoC Tiger...
Microsoft vient de publier ses (excellents) résultats pour le trimestre écoulé. Au delà du chiffre d’affaires et des...
Un commentaire pour cet article :