TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Numericable commence mal l’année 2014. Le fournisseur d’accès à Internet commence à diffuser une nouvelle publicité pour vendre ses offres fibre qui ne plait pas à tout le monde. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis » peut-on lire en gros. Bien évidemment, ce type de message n’est pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde à tel point qu’une petite polémique commence à arriver sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, une recherche comme « numericable pub » montre plusieurs réactions, dont une partie — et cela se comprend — provenant des femmes.

Évidemment, il y a ceux qui parlent d’humour et ceux qui n’aiment pas ce genre de message. Le second groupe fait plus parler que le premier. Pour l’instant, Numericable n’a fait aucun commentaire particulier.
De leur côté, plusieurs internautes se lâchent. « j’aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones » écrit une première suivie de « Aussi nuls en com qu’en relation clientèle » par une seconde. À voir jusqu’à quelle ampleur cette « histoire » va prendre.
La suspension de la cotation avait suscité de nombreuses inquiétudes, mais finalement, il apparait que le retard dans la publication des...
Une rumeur tenace enflamme les réseaux sociaux et sites depuis quelques jours : Google aurait discrètement modifié ses conditions...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nouveau piratage d’une entreprise en France, il s’agit cette fois de Colis Privé. Le transporteur a envoyé un e-mail à...
23 Nov. 2025 • 17:00
Meme si ce n’est pas très fin, ni très malin de la part de Numéricable
Faut savoir rire de soi à un moment…
Les femmes de mon entourage ont ri, ELLES, mais elles savent ce qu’elles veulent alors… ;)