TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Numericable commence mal l’année 2014. Le fournisseur d’accès à Internet commence à diffuser une nouvelle publicité pour vendre ses offres fibre qui ne plait pas à tout le monde. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis » peut-on lire en gros. Bien évidemment, ce type de message n’est pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde à tel point qu’une petite polémique commence à arriver sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, une recherche comme « numericable pub » montre plusieurs réactions, dont une partie — et cela se comprend — provenant des femmes.
Évidemment, il y a ceux qui parlent d’humour et ceux qui n’aiment pas ce genre de message. Le second groupe fait plus parler que le premier. Pour l’instant, Numericable n’a fait aucun commentaire particulier.
De leur côté, plusieurs internautes se lâchent. « j’aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones » écrit une première suivie de « Aussi nuls en com qu’en relation clientèle » par une seconde. À voir jusqu’à quelle ampleur cette « histoire » va prendre.
Mark Zuckerberg vient d’annoncer un plan d’investissement colossal de plusieurs centaines de milliards de dollars pour développer des...
La Commission européenne a annoncé qu’elle allait tester une application permettant de vérifier l’âge des...
Après des mois de rumeurs, le responsable d’Android chez Google a officiellement confirmé que ChromeOS va fusionner avec le...
La série Harry Potter de HBO a officiellement commencé son tournage aux studios Warner Bros de Leavesden au Royaume-Uni. Ce retour...
Nintendo semble prêt à enrichir son catalogue cinématographique avec un projet centré sur Donkey Kong. Un récent...
Meme si ce n’est pas très fin, ni très malin de la part de Numéricable
Faut savoir rire de soi à un moment…
Les femmes de mon entourage ont ri, ELLES, mais elles savent ce qu’elles veulent alors… ;)