TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Numericable commence mal l’année 2014. Le fournisseur d’accès à Internet commence à diffuser une nouvelle publicité pour vendre ses offres fibre qui ne plait pas à tout le monde. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis » peut-on lire en gros. Bien évidemment, ce type de message n’est pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde à tel point qu’une petite polémique commence à arriver sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, une recherche comme « numericable pub » montre plusieurs réactions, dont une partie — et cela se comprend — provenant des femmes.
Évidemment, il y a ceux qui parlent d’humour et ceux qui n’aiment pas ce genre de message. Le second groupe fait plus parler que le premier. Pour l’instant, Numericable n’a fait aucun commentaire particulier.
De leur côté, plusieurs internautes se lâchent. « j’aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones » écrit une première suivie de « Aussi nuls en com qu’en relation clientèle » par une seconde. À voir jusqu’à quelle ampleur cette « histoire » va prendre.
De nouveaux détails voient le jour concernant la PlayStation 6 (PS6), avec Insider Gaming affirmant que la console aura le droit à un...
Une cyberattaque a frappé les serveurs partagés des hôpitaux publics des Hauts-de-France en fin de semaine dernière, selon...
AMD propose une mise à jour de son pilote Adrenalin Edition (version 25.9.1) qui vient étendre le support de la technologie...
Microsoft et LG viennent de franchir une nouvelle étape dans leur collaboration en intégrant le Xbox Cloud Gaming aux véhicules...
Les ennuis judiciaires ne sont pas terminés pour Anthropic : le juge fédéral William Alsup a en effet rejeté l’accord...
Meme si ce n’est pas très fin, ni très malin de la part de Numéricable
Faut savoir rire de soi à un moment…
Les femmes de mon entourage ont ri, ELLES, mais elles savent ce qu’elles veulent alors… ;)