Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Recharge sans fil pour le OnePlus 8 ? OnePlus rejoint le Wireless Power Consortium

Recharge sans fil pour le OnePlus 8 ? OnePlus rejoint le Wireless Power Consortium

De nombreux indices ont déjà suggéré que le OnePlus 8 sera le premier smartphone de OnePlus à adopter la recharge sans fil. Un autre indice s’ajoute à la liste : OnePlus fait maintenant partie du Wireless Power Consortium. Celui-ci promeut la recharge sans fil avec la technologie Qi.

Recharge Sans Fil OnePlus 1024x666

Ce groupe comprend déjà les principaux constructeurs de smartphones, comme Apple, Samsung, Huawei, Oppo, Xiaomi et bien d’autres. Tous ont aujourd’hui la recharge sans fil disponible sur leurs smartphones, en plus de la recharge filaire classique.

OnePlus semble donc bel et bien parti pour proposer la recharge sans fil avec son OnePlus 8 qui sortira cette année. Beaucoup d’utilisateurs vont être ravis en tout cas, surtout qu’ils demandent cette fonction depuis un moment maintenant sachant qu’elle existe chez à peu près tout le monde. OnePlus a au moins un élément intéressant pour se défendre : sa recharge filaire (recharge Warp) est très rapide et il suffit de 30 minutes pour passer de 0% à 70%.

La marque a déjà dit dans le passé que ses smartphones n’embarquaient pas la recharge sans fil parce que la vitesse n’était pas considérée comme assez rapide. « Nous pourrions la proposer, mais nous n’avons pas voulu le faire parce qu’elle a été trop lente », avait indiqué Pete Lau, le patron de OnePlus, en 2018. La situation semble avoir évolué depuis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |