Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Avast ferme sa filiale Jumpshot après avoir revendu les données des utilisateurs

Avast ferme sa filiale Jumpshot après avoir revendu les données des utilisateurs

Avast a récemment été attrapé la main dans le sac en train de revendre les données des utilisateurs qui avaient installé son antivirus. Tout cela passait par Jumpshot, une filiale d’Avast spécialisée dans l’analyse marketing. Aujourd’hui, Avast annonce la fermeture de Jumpshot.

Avast Antivirus 1024x577

« La mission principale d’Avast est d’assurer la sécurité de ses utilisateurs en ligne et de leur donner le contrôle de leur vie privée », indique Ondrej Vlcek, le patron d’Avast. « Le résultat final est que toute pratique qui met en péril la confiance des utilisateurs est inacceptable pour Avast. Nous sommes vigilants quant à la protection de la vie privée de nos utilisateurs et nous avons rapidement pris des mesures pour commencer à mettre fin aux activités de Jumpshot après qu’il soit devenu évident que certains utilisateurs remettaient en question l’alignement de la fourniture de données à Jumpshot avec notre mission et les principes qui nous définissent en tant que société », ajoute le dirigeant.

Les clients actuels de Jumpshot sont invités à contacter Deren Baker (responsable de Jumpshot) pour plus d’informations. Jumpshot a l’intention de continuer à payer ses vendeurs et fournisseurs dans leur intégralité, si nécessaire et dans le cours normal des choses, pour les produits et services fournis à Jumpshot pendant son processus de liquidation. Jumpshot informera rapidement ses clients en temps utile de la cessation de ses services de données.

Avast ne dit rien concernant les emplois, mais ce sont des centaines de jobs qui risquent d’être perdus… sauf si l’antivirus accueille un certain pourcentage des employés de Jumpshot.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mais c’est quoi cette hypocrisie poussée à son paroxysme, ils prennent les gens pour les plus gros retards sur terre, on croirait les pdg de l’industrie du tabac qui niait toute corrélation entre le cancer et leur produits. Go les trucider

  2. En même temps…quand c’est gratuit…autant prendre Windows defender ein…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |