TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré d’excellents résultats globaux pour le second trimestre, le Reality Labs continue de creuser un gros trou dans les comptes de Meta. La division XR de la firme dirigée par Zuckerberg a une nouvelle fois cumulé des pertes monumentales sur la période, soit près de 4,5 milliards de dollars évaporés pour un petit chiffre d’affaires d’à peine 370 millions de dollars. 4,5 milliards, cela reste dans le haut des pertes trimestrielles du Reality Labs (qui n’a jamais été bénéficiaire), qui depuis sa création a enregistré plus de 70 milliards de pertes en cumulé !

Meta précise aussi que sur le trimestre écoulé, les ventes de casques Meta Quest 3/3S ont continué de baissé, et ce pour le second trimestre consécutif. Les lunettes connectées de la marque (avec des partenaires comme Ray-Ban ou Oaxley) ont sans doute relevé un peu les chiffres, mais cela reste évidemment très insuffisant pour permettre à la division XR de repasser dans le vert. Ces mauvais chiffres ont peu de chances de s’améliorer d’ici les prochains mois, Meta ayant visiblement décidé de ralentir la cadence sur le Meta Quest 4, qui pourrait finalement n’être disponible qu’en 2027… au mieux.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
5 commentaires pour cet article :