Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : Roh Tae-moon remplace DJ Koh à la tête de la division smartphones

Samsung : Roh Tae-moon remplace DJ Koh à la tête de la division smartphones

Le jeu de chaises musicales se poursuit à la tête de Samsung : l’inénarrable DJ Koh, qui nous a dévoilé plusieurs générations de Galaxy Sx, vient de quitter son poste de président de la division smartphones. Le dirigeant laisse la place à son numéro 2, Roh Tae-moon, un homme considéré comme ayant un grand soucis du détail. Ce dernier se fixerait pour objectif d’opérer la montée en gamme technologique des modèles Galaxy (qui ont un peu tendance à ronronner depuis quelques années) et de proposer une entrée/moyen de gamme plus compétitive face à l’armada des fabricants chinois (qui connaissent eux aussi un gros passage à vide au seul bénéfice de Huawei).

Roh Tae Moon 600x399

Roh Tae-moon, le nouveau patron des smartphones chez Samsung

Cette réaffectation de poste ne bouleversera pas l’organigramme interne de Samsung : DJ Koh reste ainsi le seul patron de la division mobile et informatique du géant asiatique, ce qui semble indiquer que la promotion de Tae-moon n’a pas pour origine des contre-performances supposées sur la partie « smartphones ». De fait, et après un trou d’air inquiétant de plusieurs trimestres, les ventes de smartphones sont reparties à la hausse chez Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |