TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jeu de chaises musicales se poursuit à la tête de Samsung : l’inénarrable DJ Koh, qui nous a dévoilé plusieurs générations de Galaxy Sx, vient de quitter son poste de président de la division smartphones. Le dirigeant laisse la place à son numéro 2, Roh Tae-moon, un homme considéré comme ayant un grand soucis du détail. Ce dernier se fixerait pour objectif d’opérer la montée en gamme technologique des modèles Galaxy (qui ont un peu tendance à ronronner depuis quelques années) et de proposer une entrée/moyen de gamme plus compétitive face à l’armada des fabricants chinois (qui connaissent eux aussi un gros passage à vide au seul bénéfice de Huawei).
Roh Tae-moon, le nouveau patron des smartphones chez Samsung
Cette réaffectation de poste ne bouleversera pas l’organigramme interne de Samsung : DJ Koh reste ainsi le seul patron de la division mobile et informatique du géant asiatique, ce qui semble indiquer que la promotion de Tae-moon n’a pas pour origine des contre-performances supposées sur la partie « smartphones ». De fait, et après un trou d’air inquiétant de plusieurs trimestres, les ventes de smartphones sont reparties à la hausse chez Samsung.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50