Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S11 : le capteur photo 108 mégapixels et le zoom optique x5 se confirment

Samsung Galaxy S11 : le capteur photo 108 mégapixels et le zoom optique x5 se confirment

Les informations au sujet du Galaxy S11 se multiplient ces derniers temps. Bloomberg en rajoute une couche aujourd’hui pour évoquer la partie photo. L’agence, généralement bien renseignée, confirme ce qui s’est murmuré ces dernières semaines : le Galaxy S11 aurait bien le droit à un capteur photo principal de 108 mégapixels.

Quatre capteurs photo devraient être présents au total, dont celui de 108 mégapixels, un autre pour l’ultra grand-angle et un autre pour un zoom optique x5. Un capteur temps de vol est également annoncé pour faire son apparition, à l’instar de ce qu’offre déjà le Galaxy Note 10+.

Cela va marquer un important changement étant donné que Samsung propose un capteur photo de 12 mégapixels sur sa gamme Galaxy S depuis le Galaxy S7 en 2016. Mais il est important de souligner que les mégapixels à eux seuls ne représentent pas tout et qu’il y a tout un travail derrière pour offrir la meilleure qualité photo possible.

En outre, le Galaxy S11 ne devrait pas être le seul smartphone de Samsung à s’améliorer sur la partie photo. Le prochain smartphone pliable de la marque adopterait lui aussi le capteur de 108 mégapixels et le zoom optique x5. Ce modèle, qui a déjà été teasé par Samsung, devrait être présenté au mois de février, en même temps que le Galaxy S11.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. samsung les meilleurs spécialistes du nombre de pixels, bientôt 12 K pixels…
    Focalisez vous sur une optimisation de votre os pas très convivial plutôt que la photo déjà bien performante.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |